Daggon

Dernières publications

RSS
29 octobre 2005 à 23:42 - Messages
Freedom, c'est le serveur US sur lequel se retrouve l'essentiel de la communauté francophone.Vigilance est le serveur français ... Lire la suite
29 octobre 2005 à 23:19 - Messages
En pvp, a la fin de l'effet d'un mez (par mez, je veux dire tout type de control), on a une courte période de protection.En pve... Lire la suite
10 sec env... Lire la suite
29 octobre 2005 à 15:00 - Messages
Il n'y a qu'a Warburg qu on peut se battre entre heros (ffa). Et moi aussi, j'ai pas trop aimé l'ami UNKNOWN (même si je n'etai... Lire la suite
28 octobre 2005 à 15:03 - Messages
Lorsque le lvl max des persos de CoV passera à 50, il rajouteront certainement une zone pvp pour les lvl 50. Il suffit de patie... Lire la suite
Les blasters sont fragiles, mais ils ont plus de pdv qu'un controler ou un defender.... Lire la suite
28 octobre 2005 à 14:29 - Messages
Periode difficile effectivement pour les mises à jour : gros volumes, nombreux joueurs qui veulent télécharger en même temps et... Lire la suite
25 octobre 2005 à 10:39 - Messages
24 octobre 2005 à 11:59 - Messages
Moi je dis, pourquoi choisir ? Fais donc les deux !Sinon, petit avis de béta coV pour avoir testé un peu une brute Stone / Dark... Lire la suite
24 octobre 2005 à 07:23 - Messages
Pour cette question, tu devrais aller voir du côté du Paragon City Hall. Pour mon SG, les choses vont plutôt bien, et on ouvre ... Lire la suite
24 octobre 2005 à 07:18 - Messages
Surement parce que 'to handel', ca existe pas, c'est 'to handle'. Il vaut mieux éviter de laisser une telle faute :ange:... Lire la suite
24 octobre 2005 à 00:30 - Messages
Ca a l'air d'être des problèmes de localisation uniquement. Vous voudriez que le jeu sorte partout sauf en France ?Laissez leur... Lire la suite

Jeux

    Daggon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Daggon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Daggon n'a publié aucune critique de jeu.