Daggon

Dernières publications

RSS
19 novembre 2005 à 10:18 - Messages
Il se peut que, si tes persos n'étaient pas lvl 30+, ils aient perdu leurs noms.... Lire la suite
19 novembre 2005 à 00:08 - Messages
La communauté française sur les serveurs est en grande majorité sur Freedom.Pour nous trouver, il suffit de joindre le global c... Lire la suite
18 novembre 2005 à 01:12 - Messages
Elle donne l'arc où ils sont bien tous. Et en plus elle donne des missions normales où se trouvent la plupart d'entre eux.... Lire la suite
17 novembre 2005 à 19:02 - Messages
Tous les AV de l'accolade sont présent dans l'arcstory Praetorian. Le contact, je ne sais plus son nom, ms c'est la femme qui s... Lire la suite
16 novembre 2005 à 15:30 - Messages
Alors le pouvoir est arrété pendant X (?) secondes? 4 ou 5 secondes Si tu attaque? Oui Si tu cause des dégats? Oui Si ... Lire la suite
15 novembre 2005 à 12:10 - Messages
Freedom tourne a peu prés au double de la population des serveurs européens, avec peu d'horaires à basse population puisque on ... Lire la suite
14 novembre 2005 à 09:22 - Messages
Soyez les bienvenues iciElle est bien plus complète que sur les jeux que vous avez testé. C'est d'ailleurs l'une des plus compl... Lire la suite
7 novembre 2005 à 12:42 - Messages
Il est tout à fait possible pour un ancien joueur (je suis là depuis le tout début US) de s'adapter aux changements de l'I6.Ava... Lire la suite
Je n'ai aucune difficulté à me faire une dizaine de mobs de mon niveau en solo, et ce avec n'importe quel AT (sauf quelques def... Lire la suite
7 novembre 2005 à 11:40 - Messages
Le client EU est diffèrent du client US. Il te faut réinstaller.Mais si tu installes seulement CoV (le DvD), tu auras des patch... Lire la suite
6 novembre 2005 à 11:06 - Messages

Jeux

    Daggon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Daggon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Daggon n'a publié aucune critique de jeu.