Daggon

Dernières publications

RSS
20 août 2005 à 12:07 - Messages
Idée trés sympa, et il fallait oser. Donc Bravo !Mais le résultat est à peine moyen malheureusement, je rejoins donc l'avis de ... Lire la suite
18 août 2005 à 19:10 - Messages
Des professionnels dis tu ? Mais c'est payé un professionnel d'habitude non ? :eureka:... Lire la suite
18 août 2005 à 00:25 - Messages
Euh non, je ne me pose même pas la question : tant que mon SG (dans lequel je me sens trés bien) reste vivant, je reste sur Fre... Lire la suite
11 août 2005 à 14:57 - Messages
C'est qui les VdL ? :chut: Sinon, vu les pertes qu'ont subit les SG francophones sur Freedom, je pense qu'on peut dire qu'ils ... Lire la suite
10 août 2005 à 16:24 - Messages
L'exploit dans cette vidéo, c'est qu'on est quand même rentrés à 15 dans une mission :ange:... Lire la suite
10 août 2005 à 16:21 - Messages
Un gravity avec un seul pet, ca sera beaucoup moins puissant en PvP ...Sinon pour répondre à la question, en groupe, tous les c... Lire la suite
4 août 2005 à 15:21 - Messages
Pour les badges historiques, il faut lire les plaques d une même série (même sujet). Celles ci ne se trouvent pas toutes dans l... Lire la suite
4 août 2005 à 00:40 - Messages
Elles sont accessibles dés que tu atteints le niveau 50 avec un des personnages du compte.... Lire la suite
3 août 2005 à 11:28 - Messages
Pour le contrôleur, c'est double dommages sur une cible affectée par un mez.Les defenders n'ont encore rien, mais ca ne devrait... Lire la suite
31 juillet 2005 à 23:14 - Messages
Remarque : Kageryuzan a non seulement été 'grillé' mais en plus, ce qu'il dit est faux. Aucun besoin de racheter un jeu après l... Lire la suite

Jeux

    Daggon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Daggon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Daggon n'a publié aucune critique de jeu.