Kyna ComeBack

Dernières publications

RSS
22 mai 2022 à 14:22 - Messages
RAF, on prend l’oseille, on peut grandir et faire des différences, prendre beaucoup d’avance sur vous, et si on fait 3eme en ... Lire la suite
Kamara qui annonce son départ comme un voleur. Démêler le vrai du faux dans l’affaire Mbappé, c’est impossible. On saura da... Lire la suite
22 mai 2022 à 09:03 - Messages
C’est du fake total. Personne n’a trahi 2pac sur cette photo. Ni Stephen Baldwin (gauche) ni General Steele (derri... Lire la suite
21 mai 2022 à 23:51 - Messages
La rumeur parle de 300m à la signature + 100m/an et le rôle de directeur sportif. C’est risqué comme stratégie de donne... Lire la suite
J’avoue que voir Hermel se prendre un méchant retour de bâton comme ça, c’est toujours plaisant. :D Pour les chiffres et tou... Lire la suite
On aura jamais les chiffres exacts, mais un truc approchant, oui sa fuite. ... Lire la suite
21 mai 2022 à 23:06 - Messages
19 mai 2022 à 22:32 - Messages
Gérard Lopez doit rentrer 20m hors transfert d’ici juin ou sinon je pense qu’on peut dire adieu aux girondins, direction la CFA... Lire la suite
19 mai 2022 à 22:30 - Messages
Kamara est appelé en EDF :amour: https://twitter.com/equipedefrance/status/1527258774574190593?s=21&t=eBcnoZ_45zDsC1Mz1Uzjvw ... Lire la suite
Griezou est tout le temps soit bon soit décisif avec l’EDF. J’aurais quand même pris Camavinga plutôt que Rabiot.... Lire la suite
C’est l’effet « avis basé sur un résumé de 3min » Kamara n’est pas un joueur YouTube, c’est quand même le maillon le plus i... Lire la suite
19 mai 2022 à 10:01 - Messages
Je pense qu’il y’a beaucoup de fantasmes sur le niveau supposé des équipes. Je ne pense pas que Toulouse aurait é... Lire la suite
15 mai 2022 à 13:03 - Messages
L’OM c’est comme Yoka, quand ça devient sérieux il n’y a plus personne. DCC nous aura coûté très très cher ... Lire la suite
J’avais dis que vous alliez finir sur 10 win, plus qu’une du coup et avec un WBY comme hier soir …... Lire la suite
12 mai 2022 à 08:28 - Messages
Attention j’en connais un qui va venir te reprocher de tout ramener à l’OM et qui va te dire que tu tiens ce discours juste car... Lire la suite
11 mai 2022 à 23:27 - Messages
« Émiliano sous l’eau » c’est même pas drôle juste de la bêtise crasse et de la méchanceté gratuite. Galtier a to... Lire la suite

Jeux

Kyna ComeBack joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kyna ComeBack n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kyna ComeBack n'a publié aucune critique de jeu.