Kyna ComeBack

Dernières publications

RSS
15 septembre 2023 à 23:13 - Messages
Je veux pas trop faire le lèche cul mais comment t’argumentes trop bien Apteis :amour: :D... Lire la suite
Sinon Moffi bien ou bien ?... Lire la suite
En parlant de mental qui part en vrille, la réaction de Kyllian M’boulard avec ces menaces doigt en l’air façon caïd après le d... Lire la suite
14 septembre 2023 à 13:46 - Messages
Faudrait regarder les chiffres mais quand tu dépenses en un mercato 2x ce que dépensent l’ensemble des autres clubs qui j... Lire la suite
13 septembre 2023 à 22:35 - Messages
La Juve a bien annoncé vouloir rompre le contrat de Pogba. Vous étiez donc en plein dans le vrai !... Lire la suite
13 septembre 2023 à 09:01 - Messages
Vous connaissez mon opinion sur le sujet, moi je suis pour que chaque club se demerde pour gérer/vendre ses droits TV. Ainsi l’... Lire la suite
Un système à la NBA pass, le problème c’est que tu as 3 compétitions/club ( sauf pour Lyon :D)... Lire la suite
12 septembre 2023 à 23:00 - Messages
Ça se tient bien mais ça me semble risqué comme stratégie si Pogba décide de parler. Tu me diras personne n’a pris le risqu... Lire la suite
Faudra m'expliquer un jour comment un mec comme Coman joue au Bayern. Je comprends pas, y'a pas de stats, dans le jeu ça sert à... Lire la suite
Ouais mais ça conclu par rien. Il fait un bon mouvement pour perdre ses appuies ensuite, c'est typiquement ça le gros de son je... Lire la suite
11 septembre 2023 à 21:44 - Messages
Bof. Le mec il est à la juve, c’est certain qu’il prend pas que de l’eau à la mi-temps. Ce secret de polichinelles qui dure dep... Lire la suite
Bah oui les Allemands ont un gros savoir faire en la matière.... Lire la suite
9 septembre 2023 à 16:09 - Messages
Il me semble qu’on est favori et que les blacks n’ont pas une grande génération. Pour l’essaie il est valable mais il fau... Lire la suite
8 septembre 2023 à 14:58 - Messages
Bon les gars vous aimez plus le foot ou quoi ? Donc pour répondre au dessus, oui il y’a clairement une médaille d’or à alle... Lire la suite
4 septembre 2023 à 12:21 - Messages
C’est ça le truc, nous on est déjà mort. Personne n’est assez stupide pour attendre quoique ce soit de ce coach donc on va ... Lire la suite
3 septembre 2023 à 23:00 - Messages
Le discours du capo Lyonnais à la fin :mdr: du petit lait cette soirée. Le genre de soirée où je pense à mon amis amoureux des ... Lire la suite

Jeux

    Kyna ComeBack joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kyna ComeBack n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kyna ComeBack n'a publié aucune critique de jeu.