Kyna ComeBack

Dernières publications

RSS
28 août 2022 à 15:52 - Messages
On marche sur les nicois c’est beau :amour: Quand Payet est sur le terrain c’est plus la même histoire, t’en... Lire la suite
26 août 2022 à 13:32 - Messages
J’espère qu’on va pas jouer avec guendouzi en 10 toute la saison surtout :D Sinon il y’a le tirage de l&#8... Lire la suite
26 août 2022 à 10:37 - Messages
Lyon s’apprête à vendre Paqueta et ne compte pas le remplacer. Le karma a donc rattrapé Cheyrou.:mdr:... Lire la suite
25 août 2022 à 21:13 - Messages
Porto Ajax Francfort ou Bayern en chapeau 1 pour l’OM c’est déjà énorme, faut éviter Bayern, la Juventus pour le PSG déjà.... Lire la suite
Francfort on connaît, Tottenham c’est une affiche et Sporting c’est notre adversaire pour faire 3eme. ... Lire la suite
Sur papier c’est un tirage incroyable, dans les faits il y’a peu d’expérience européenne et surtout 11 recrues. J’suis pas ... Lire la suite
25 août 2022 à 19:15 - Messages
23 août 2022 à 18:45 - Messages
Surtout que ça n’a pas beaucoup d’intérêt puisque les cycles sont court en football. Du coup Gredin a précisé qu’il avait pris ... Lire la suite
20 août 2022 à 23:21 - Messages
20 août 2022 à 23:19 - Messages
Ah ouais Sainté ils ont décidé de tuer le club définitivement ou bien ? Même les recrues font n’importe quoi, 3 rouges, 0... Lire la suite
Victoire à l’arrache mais méritée. Par contre les choix d’hommes de Tudor je ne comprends pas. Tu es chez toi tu joues ... Lire la suite
20 août 2022 à 14:49 - Messages
Camavinga et Tchouameni ne sont pas des sentinelles d’après moi, à voir en fonction de l’organisation du coup. Il y’a l’opt... Lire la suite
19 août 2022 à 22:18 - Messages
Le réal a vraiment lâché Casemiro… Vous pensez qu’il va être remplacé par une recrue ou en interne ?... Lire la suite

Jeux

Kyna ComeBack joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kyna ComeBack n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kyna ComeBack n'a publié aucune critique de jeu.