Kyna ComeBack Kyna ComeBack est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
10 août 2022 à 13:20 - Messages
Pas grave, premier club Français qui sort en 3eme tour préliminaire de LDC. A jamais les premiers ! :D... Lire la suite
9 août 2022 à 23:55 - Messages
Y’a aucune logique. C’est pour faire des économies d’énergie en éclairage de stade :monstre:... Lire la suite
9 août 2022 à 23:51 - Messages
Ils sont Out de partout ou reversé en c3 ? D’un côté ça fera plus d’oseille pour l’OM du coup :p... Lire la suite
7 août 2022 à 22:49 - Messages
Toulouse fait une belle première mi-temps contre Nice, l’équipe est pas mal, bien organisé, Van den boomen à la baguette c’est ... Lire la suite
Putain, j’ai lu ton commentaire et j’ai cash out mon combiné 7 matchs dans la foulée 5€ côte à 130 j’... Lire la suite
Tavares il me rappelle Taiwo :amour:i @waj, ce but de Teji aussi. :amour: ... Lire la suite
6 août 2022 à 23:42 - Messages
https://twitter.com/scipionista/status/1555992299246653442?s=21&t=l-xI7VB19lb9rXKqQQXg4w Wow :maboule:... Lire la suite
Avec la CDM qui arrive… 1 mois avant tlm lève le pied et ensuite en fonction des parcours, victoire ou grosse désillusion... Lire la suite
5 août 2022 à 22:56 - Messages
Mdr j’allais dire la même chose. Par contre il n’a plus d’immunité c’est déjà ça. Édit: Sévère le de... Lire la suite
Lyon a globalement bien maîtrisé son match malgré la folie de Lopes.... Lire la suite
5 août 2022 à 22:34 - Messages
Neymar et Verratti se partage le titre sans contestation possible. Mais si tu veux on fait un sondage, on rajoute Lopes, Hamo... Lire la suite
4 août 2022 à 21:19 - Messages
1 - Paris 2 - Marseille 3 - Monaco 4 - Nice 5 - Lyon 6 - Rennes 7 - Lille 8 - Lens 9 - Auxerre 10 - Strasbourg 11 ... Lire la suite
31 juillet 2022 à 23:06 - Messages
Bah bien sûr que si les joueurs auraient manqué pour jouer. On ne parle pas de Rugby là, CAN mis à part il n’y a pas de doublon... Lire la suite
30 juillet 2022 à 18:48 - Messages
Pour moi Sainté fait parti des favoris pour la montée, si leur effectif était juste pour la L1, il est parfait pour la ligue 2,... Lire la suite
Ouais en effet vu le match de Nade et de Maçon ça fait très peur, puis sa continue avec tout les faits de jeu contre vous comme... Lire la suite

Jeux

Kyna ComeBack joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kyna ComeBack n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kyna ComeBack n'a publié aucune critique de jeu.