Yasmina95 |
Dernières publications

Hello moi je suis chez Bouygues pour mon tel mais je pense que je vais changer, toujours des problèmes de réseau et de wifi ! e... Lire la suite

Bonjour, merci pour cette recette et pour ses ingrédients ! c'est important d'avoir les bons éléments sous la main ! moi j'ai e... Lire la suite

Hello cette série me tente bien, du moins le résumé après si y a un côté ado, j'espère que c'est quand même bien joué ^^... Lire la suite

Bonjour, merci pour cette belle accroche du film ! je l'ai acheté voilà quelques années, et j'ai jamais pris le temps de le v... Lire la suite

Hello connais pas la bouillie nantaise, moi je suis une grande adepte du café et du coup j'ai toujours du marc à mettre sur les... Lire la suite

Hello ! pour notre premier achat, on a vu avec un courtier mais la commission était exorbitante je trouve du coup on s'est raba... Lire la suite

Bonjour, je suis fan de cette série, j'ai vraiment beaucoup aimé et pourtant j'ai plus de mal avec du stephen king...... Lire la suite

non c'est pas celle-là, moi aussi je suis tombée dessus, mais c'est gentil, merci quand même :)... Lire la suite

Bonjour j'ai entendu parler voilà quelques mois d'une série avec des infirmières anglaises qui viennent aider sur le front penda... Lire la suite