Yasmina95

Dernières publications

RSS
31 juillet 2020 à 09:52 - Messages
Hello moi je suis chez Bouygues pour mon tel mais je pense que je vais changer, toujours des problèmes de réseau et de wifi ! e... Lire la suite
20 juillet 2020 à 14:33 - Messages
Bonjour, merci pour cette recette et pour ses ingrédients ! c'est important d'avoir les bons éléments sous la main ! moi j'ai e... Lire la suite
16 juillet 2020 à 09:29 - Messages
Hello cette série me tente bien, du moins le résumé après si y a un côté ado, j'espère que c'est quand même bien joué ^^... Lire la suite
6 juillet 2020 à 14:12 - Messages
Bonjour, merci pour cette belle accroche du film ! je l'ai acheté voilà quelques années, et j'ai jamais pris le temps de le v... Lire la suite
6 juillet 2020 à 14:02 - Messages
Hello connais pas la bouillie nantaise, moi je suis une grande adepte du café et du coup j'ai toujours du marc à mettre sur les... Lire la suite
11 juin 2020 à 16:52 - Messages
Hello ! pour notre premier achat, on a vu avec un courtier mais la commission était exorbitante je trouve du coup on s'est raba... Lire la suite
28 mai 2020 à 16:36 - Messages
Bonsoir, ça a l'air pas mal cette série !!... Lire la suite
28 mai 2020 à 16:33 - Messages
Bonjour, je suis fan de cette série, j'ai vraiment beaucoup aimé et pourtant j'ai plus de mal avec du stephen king...... Lire la suite
28 mai 2020 à 16:15 - Messages
non c'est pas celle-là, moi aussi je suis tombée dessus, mais c'est gentil, merci quand même :)... Lire la suite
25 mai 2020 à 11:29 - Discussion
Bonjour j'ai entendu parler voilà quelques mois d'une série avec des infirmières anglaises qui viennent aider sur le front penda... Lire la suite

Jeux

    Yasmina95 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yasmina95 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yasmina95 n'a publié aucune critique de jeu.