hum?

Dernières publications

RSS
9 février 2014 à 12:48 - Messages
De mon point de vue, Docteur Sleep commence dans la lignée de King classiques: Shining forcement (et la transition est bien f... Lire la suite
5 janvier 2014 à 19:35 - Messages
pas 100% d'accord sur ce coup là, pour la fin ... bon ok , elle est ce qu'elle est :aide: sur le reste ( la bonne partie donc) ... Lire la suite
1 janvier 2014 à 18:43 - Messages
a moins qu'il n'y ait de meilleure offre, en particulier pour chopper enemy within dans la foulée: oui . le jeu a des défauts... Lire la suite
9 novembre 2013 à 10:39 - Messages
yavait pas des rumeurs de prequel à un moment ? sur le papier je serai plutôt preneur pour un jeu prenant place dans l'univ... Lire la suite
15 septembre 2013 à 19:20 - Messages
21 juillet 2013 à 19:00 - Messages
carrément. c'est vraiment un perso plaisant à jouer, la comp permet de gérer plus facilement un pack et avec les points où il f... Lire la suite
21 juillet 2013 à 16:38 - Messages
je dirais 5 euros grand maximum (et sous condition d'avoir un peu de temps à tuer et pas mal d'indulgence) il ont viré a peu... Lire la suite
21 juillet 2013 à 13:42 - Messages
clair. hum, dèja le nous est un peu hâtif je trouve et honnêtement c'est surtout signe d'une paresse et d'un manque d’in... Lire la suite
17 juillet 2013 à 12:58 - Messages
16 juillet 2013 à 17:10 - Messages
ils valent le coup mais Hammerlock est quand même un cran en dessous je trouve, et Torgue tient surtout aux commentaires perman... Lire la suite

Jeux

    hum? joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hum? n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hum? n'a publié aucune critique de jeu.