Les forums JOL

hum?

Dernières publications

RSS
18 octobre 2014 à 19:52 - Messages
ce qui est fort qd même c'est qu'il a réussi a être indécent place vendome alors que je pensais l'endroit complètement immune.... Lire la suite
1 octobre 2014 à 15:48 - Messages
d’autant que John Oliver c'est sans doute mort aussi (ce qui serait pas une surprise vu comment ça marche sur HBO). certes, i... Lire la suite
30 septembre 2014 à 19:42 - Messages
bin, c'est surtout que tout ça (avec les quelques séquences de gameplay que j'ai vues) dégage une grosse impression de masseffe... Lire la suite
10 juillet 2014 à 10:49 - Messages
toujours aussi peu rassurant là: - des points d'exclamation sur la carte. k. - "vous avez vu, ya une vue tactique !!!". sauf qu... Lire la suite
ca reste parfaitement dispensable, et pas top pour un jeu qui vise un minimum d'immersion. un (petit) signe pour moi que DA s... Lire la suite
20 juin 2014 à 11:53 - Messages
avis perso: T1 laché assez vite, pas réussi à passer outre le coté un peu cheap un peu trop apparent et les cavernes en ... Lire la suite
2 juin 2014 à 16:34 - Messages
ben d'autant que les gens qui crisent là surestiment un peu la rationalité des joueurs: je suis prêt a prendre les paris que se... Lire la suite
1 juin 2014 à 19:54 - Messages
il y en a un: triton, biclassé RP/débordement.... Lire la suite
1 juin 2014 à 13:50 - Messages
là où c'est balot c'est qu'il va falloir recommencer. drakène rose c'est juste pas possible. .... Lire la suite
25 mai 2014 à 11:51 - Messages
analyse à 2 balles inc: sur les jeux bi-factions ya quand même comme une tendance pour les joueurs HC et/ou motivés PVP à al... Lire la suite
12 février 2014 à 17:23 - Messages
le film suffit je pense, apparemment King l'a pas mal critiqué mais ça reste la même histoire. cependant deux différences qu... Lire la suite

Jeux

hum? joue à :

Aucun jeu pour le moment...

hum? n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

hum? n'a publié aucune critique de jeu.