Les forums JOL

hum?

Dernières publications

RSS
22 septembre 2012 à 15:35 - Messages
c'est quoi le problème avec Blur? les morceaux catchy et commerciaux mais carrés ? http://www.youtube.com/watch?v=kQVIIWq9g... Lire la suite
a peu près autant qu'aux non nationales : c'est-à-dire en dilettante complet, juste capable de ne pas cracher (je crache peu ... Lire la suite
17 septembre 2012 à 06:25 - Messages
les écarts de salaire c'est dans la tête ouais. donc en gros à partie du moment où on a le droit de vote et une probabil... Lire la suite
16 septembre 2012 à 17:39 - Messages
"vrai journaliste" juste pasque Libé c'est de la presse généraliste ? je ne verrai même pas çà comme un compliment en fait... Lire la suite
doit être ça. ou alors c'est d'autres qui ont du mal à comprendre le "pas travaillé". "Ecrans" n'est pas généraliste: c... Lire la suite
12 septembre 2012 à 17:25 - Messages
déçu je suis à la lecture du truc : apparemment Chtulhu est pas dans le coup, ni même le FBI (branche chinoise). Décidément... Lire la suite
6 septembre 2012 à 07:31 - Messages
en quoi ? A partir du moment ou la liberté de culte reste garantie je vois pas ou seraient les dérives. La France est , par... Lire la suite
5 septembre 2012 à 14:21 - Messages
je pense que l'OP a tout ce qu'il lui faut now :) ( GG le too much avec juste la place pour un léger doute, pour moi c'e... Lire la suite
4 septembre 2012 à 22:19 - Messages
J'y ajouterais RL Stevenson ( L'ile au trésor, l'étrange cas du Dr Jekyll et de M Hyde, ou encore le trafiquant d'épaves, etc .... Lire la suite
1 septembre 2012 à 13:50 - Messages
c'est ironique j'espère ? pasque si ce n'est pas le cas, on peut tout aussi bien imaginer de lâcher les gens avec un cl... Lire la suite
29 août 2012 à 23:01 - Messages
en jeu oui. et ça y laggue méchamment. c'est pas être un hater que de dire que la release est loin d'être parfaite et qu... Lire la suite
28 août 2012 à 21:01 - Messages
un peu WTF quand même :doute: sur le principe ok, c'est sympa mais bon, apparemment c'est juste du housing point barre. c'e... Lire la suite
exact , je m'en vais dénoncer d'emblée le DLC à Fox news et Christine Boutin... Lire la suite

Jeux

hum? joue à :

Aucun jeu pour le moment...

hum? n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

hum? n'a publié aucune critique de jeu.