Diwal // Cedla

Dernières publications

RSS
22 février 2011 à 04:27 - Messages
J'ai remarqué ça aussi même si tout le monde a l'air de passer à coté! Mythic se rattrape d'une jolie façon pour moi surt... Lire la suite
21 février 2011 à 11:37 - Messages
Y'a un bon début avec l'histoire des sets abaissés! Le nouveau set s'achète avec quoi? Des dépouilles ? :> Reste à diminuer le... Lire la suite
21 février 2011 à 08:11 - Messages
Jeu nerveux avec un gcd et pas d'interrupt ? xD... Lire la suite
13 février 2011 à 00:12 - Messages
-On commence par le transfert (encore que je sois plus pour une seule clust unique voire deux à la limite car il ne faut pas se... Lire la suite
4 février 2011 à 20:30 - Messages
Les gold sellers quittent Athel! L'heure est grave!... Lire la suite
4 février 2011 à 18:21 - Messages
Ou alors des classes pas du tout miroir! :o... Lire la suite
26 janvier 2011 à 22:07 - Messages
Je ne comprends plus grand chose au jeu mais je me connecte des fois! Vous êtes cachés où ?... Lire la suite
C'est justement ce que je dénonce, si l'écart entre HCG et casual avait été réel mais moins déterminant dès le début du jeu... Lire la suite
C'est peut être vrai en fait, mais bon dès le départ il y avait un gros déséquilibre de classes, puis de stuff, t'avais les... Lire la suite
24 janvier 2011 à 22:25 - Messages
Y'a pas quelqu'un qui voudrait se porter volontaire pour faire des stats sur le nombre de sujet qui dérive vers DAOC? :o Je ... Lire la suite
11 janvier 2011 à 01:19 - Messages
C'est vrai que c'est pas très rigoureux et que ça n'inspire pas trop la confiance de poster un lien direct vers un fichier zip ... Lire la suite
10 janvier 2011 à 12:04 - Messages
Fait! :o... Lire la suite
Ben ça demande aucune info personnelle, en général JoL accepte volontiers les démarches sérieuses de ce type.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Diwal // Cedla n'a publié aucune critique de jeu.