Onyxiel

Dernières publications

RSS
30 avril 2004 à 23:25 - Messages
Oki, merci ;)Donc en fait, chaotique et tout ça, c'est selon que tu respecte un code de conduite ou nom. Mais alors, si Neutra ... Lire la suite
Oki, merci à vous deux ;) :D Je me coucherais moins bête :D... Lire la suite
30 avril 2004 à 20:50 - Messages
Là, je ne suis pas d'accord. La relation Papier-caillou-ciseau ne concerne pas que le 1v1, sinon, ce serait pomé d'avance pour ... Lire la suite
J'adore la métaphore :D Je trouve qu'elle colle parfaitement au système attendu ;)... Lire la suite
Ce que je voulais dire par concerne directement, c'est que l'intéret principal du papier-caillou-ciseau est, pour ma part, à ap... Lire la suite
30 avril 2004 à 20:26 - Messages
:eek: GE NIAL :D :sanglote: J'aimerais dessiner comme ça:sanglote:... Lire la suite
Nan, moi, v faire explorateur, et je chevaucherais à dos de loup ^^... Lire la suite
30 avril 2004 à 14:31 - Discussion
Salut tlm ^^ En fait, j'ai plusieurs questions de vocabulaire que j'aimerais poser, et si j'ai créé ce topic dans le forum "s... Lire la suite
30 avril 2004 à 11:37 - Messages
Lol, j'aime bien moi ^^Par contre, j'arrive po à distinguer les contours de la tête de l'homme-pierre <j'ai la fenêtre en contr... Lire la suite
30 avril 2004 à 11:19 - Messages
De toute manière, il y a différents types de guildes.Je pense qu'il faudrait faire 30 joueurs mini pour les guildes combattante... Lire la suite
29 avril 2004 à 15:23 - Messages
Mais, je ne comprends po... les betatesteurs ne sont-ils pas sencés êtres inconnus ?... Lire la suite
Oki ^^ Ouais, bravo aux trois gagnants ^^Et, ou peut-on lire leur composition ?... Lire la suite
Oki , merci :D... Lire la suite
29 avril 2004 à 14:41 - Messages
Ben justement, je trouve que ce système de papier-caillou-ciseau est vraiment la meilleur base qui soit si elle est bien gérée.... Lire la suite
Kler, sinon, celà n'aurait servi à rien de faire plusieurs classes. Si toutes devaient avoir les mêmes qualités et les mêmes dé... Lire la suite
29 avril 2004 à 14:27 - Messages
J'ai voté ami ^^ car je trouves que sans amis, ben le jeu devient trop du "être le plus fort du monde".Mais j'ai voté aussi RP,... Lire la suite
29 avril 2004 à 13:42 - Messages
:eek: maaaaaaaaaaa têêêêêêêête :eek: Lol, je pose juste une question : pourquoi ne pas se baser seulement sur les Sxp et Fxp pl... Lire la suite

Jeux

    Onyxiel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Onyxiel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Onyxiel n'a publié aucune critique de jeu.