Les forums JOL

Onyxiel

Dernières publications

RSS
8 juin 2004 à 23:53 - Messages
heu... :eek: :eek: :eek: Super !Ya juste un truc qui m'a semblé bizarre, c'est Gothar, qui est d'habitude un dieu sage il me se... Lire la suite
7 juin 2004 à 22:50 - Messages
Là, je suis en admiration devant les habits :eek:... Lire la suite
5 juin 2004 à 12:22 - Messages
l'herbe fait bizarre, mais c'est pas catastrophique non plus, faut pas s'emballer non plus :) Et au pire, même si l'herbe "étai... Lire la suite
29 mai 2004 à 12:08 - Messages
De toute maniere genievre, c'est pas beau une fille trop cambrée ;) Mais peut-être que lorsqu'ils ont fait les screens, ce n'ét... Lire la suite
25 mai 2004 à 17:47 - Messages
kler, là, c'est bon que l'on est spéctateur, mais quand on est acteur, les petits détails se font zaper en général ;)Dans daoc,... Lire la suite
SU PER :DPour le balai, je suis pas d'accord, je trouve que les personnages se déplacent normalement. Pour les loups, là, je tr... Lire la suite
25 mai 2004 à 08:38 - Messages
Vais peut-être assister à mon premier devchat. coooooooooooool ^^Ca va ptêtre même me permettre d'améliorer mon anglais basique... Lire la suite
25 mai 2004 à 08:32 - Messages
Pourquoi cela est dommage ? Cela n'empèche en rien l'un des deux camps de poscèder une classe soignante.De plus, il est logique... Lire la suite
24 mai 2004 à 19:51 - Messages
mais pourquoi triple 6 ?à la limite, triple 5, car il vient de neutra, je comprendrais mais là :confus:... Lire la suite
en effet, à regarder, Dragoon a été libéré le 8ème jour de l'an 666 ;) ... Lire la suite
5 en son sein, aidé de son double, le plia...peut etre qu'il s'agit du haut elfe qui a étudié les critaux light, et que le doub... Lire la suite
24 mai 2004 à 18:43 - Discussion
Voici le cycle parfait des 9 vers en alexandrins, décrivant la triple manifestation de l’Unique pour couvrir un cycle total. Cha... Lire la suite
23 mai 2004 à 20:01 - Messages
Franchement, c'est fou toute l'imagination qui s'écoule dans la section "La Demeure de Circéliane" :eek: Bravo, :merci: Juste u... Lire la suite

Jeux

Onyxiel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Onyxiel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Onyxiel n'a publié aucune critique de jeu.