Onyxiel

Dernières publications

RSS
21 juin 2004 à 20:28 - Messages
21 juin 2004 à 20:23 - Messages
Il est trop vrai ce proverbe, c'est justement ce qui fait l'intéret d'un jeu : la spécificité et l'aquilibre :)... Lire la suite
21 juin 2004 à 20:21 - Messages
Je sais pas, c'est sur que enlever tte info sur les combats changerait, mais je pense que ça pourrait être intéressant...Niveau... Lire la suite
21 juin 2004 à 20:12 - Messages
mdr, oh nan, pas un barde à la astérix :'(Ces sont les druides qui déclanches les tempêtes d'habitude :rolleyes: :p :p :p :p :... Lire la suite
ou alors, ce qui pourrait etre simpa, c'est un systeme ou le joueur doit composer lui meme les paroles, à la manière de combos,... Lire la suite
20 juin 2004 à 16:27 - Messages
mdr, moi g réussi :Dd'abord, tu clique sur un coin, tu l'amene sur le coins oposé, comme si tu tournait la page, et puis apres,... Lire la suite
13 juin 2004 à 12:12 - Messages
lol, j'imagine :- Ho regarde !!! une étoile filante ! c'est hyper rare à c'te période de l'année ... :amour: - Euh, elle se rap... Lire la suite
13 juin 2004 à 12:05 - Messages
Ben, ils avaient pas dit que l'objet disparraisait si tu l'utilisait pas assez ?Dans ce cas là, tout équipement tel les bottes,... Lire la suite
12 juin 2004 à 19:24 - Messages
Mon préféré, c'est savane Il est trop beau je trouve :amour: :amour: :amour:... Lire la suite
10 juin 2004 à 22:49 - Messages
je viens de remarquer un chtit détail ;)Le bras gauche est rattaché trop à l'avant du buste... euh, comment dire... il me sembl... Lire la suite
10 juin 2004 à 17:00 - Messages

Jeux

    Onyxiel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Onyxiel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Onyxiel n'a publié aucune critique de jeu.