Valion2

Dernières publications

RSS
30 décembre 2016 à 11:51 - Messages
Lotterie ? C'est ABO ici.. tu veu transformer le serveur en t4c pokemon NMS ? Ridicule, non merci. de plus, beaucoups d'effort... Lire la suite
23 décembre 2016 à 18:03 - Messages
Sinon question, Si quelqun fais une pub d'achat/vente de perso sur un CC publique.. quel est la sanction?... Lire la suite
19 décembre 2016 à 23:31 - Messages
Alors quel est le bilan de la vente des X2 svp ? :)... Lire la suite
stop cracher ton venin, si tes pas content, play pas c'est tout... tu parle de brainless fanboy.. mais tes un fanboy qui viens ... Lire la suite
19 décembre 2016 à 20:40 - Messages
C'est un peu decevant de devoir venir sur JOL pour attiré leur attention... alors qu'ils y a un ticketing tool IG quoi ....... Lire la suite
J'ai ouvert Jeudi quand même... vie irl ok, tout le monde en a une.. sauf les chomdu. Depuis Mercredis/Jeudi quand meme... c'... Lire la suite
Erodas, Please check MP :)... Lire la suite
19 décembre 2016 à 09:16 - Discussion
J'ai ouvert un ticket IG depuis 4 jours pour un soucis d'achat... Erodas est inexistant.. l'équipe GM est inexistante... C'est... Lire la suite
19 décembre 2016 à 09:13 - Messages
ca tourne a merveil ? oué les 3/4 du temps.. sauf que samedi et hier il y a eu des lags... du genre, ton perso tu sais pas le b... Lire la suite
13 décembre 2016 à 13:25 - Messages
Sinon, ne serais-il pas judicieux de debugger le view sur le nombres de co du portail t4c.com ? Dèja que coté marketting i... Lire la suite
C'est deja regler ? si c'est le cas.. autant pour moi :) On peu avoir une confirmation (?)... Lire la suite
13 décembre 2016 à 11:56 - Messages
perso je vois pas la raison de ne pas faire avancer la date... mais bon.. t4c quoi :o en gros ca se trouve ta 20 personnes en... Lire la suite
4 septembre 2013 à 14:42 - Messages
Je ne vais pas rentrer dans le sujet du Illegal ou non, du qui a tort ou pas tort... mais pour un mec qui accuse et defend t4c ... Lire la suite
Tu a pu analyser et faire cet enorme jugement tout ca en un post ?? La communauter t4c devrait t'embaucher :D comme ca quand... Lire la suite
car le faite de me demander si j'ai le droit d'utiliser mon avatar sur jol c'est pas HS :p aller va te calmer, tu me dis si ta... Lire la suite
30 août 2013 à 13:12 - Messages
Tu peu oublier ca, en 2013 ca existe plus et les demandes des joueurs de nos jours ont totalement changer, il y reste quelques ... Lire la suite
J'oublie pas, je le laisse rechercher un minimum ;) *aime faire souffrir*... Lire la suite

Jeux

    Valion2 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Valion2 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Valion2 n'a publié aucune critique de jeu.