Valion2

Dernières publications

RSS
5 janvier 2017 à 09:25 - Messages
Merci pour ta réponse, et le TP groupe (pas le tp solo), pour mage, il s'apprend ou ? le portail de groupe qui TP au ZO au pont... Lire la suite
5 janvier 2017 à 08:36 - Messages
C'est le serveur le plus "vanilla" possible.. (j'aime pas le terme mais je l'utilise). Tu arrive a découvrir que j'ai un air co... Lire la suite
4 janvier 2017 à 23:50 - Messages
Je suis d'accord avec Erodas, ca sert a rien de faire un changement maintenant, c'est trop tard. C'est dingue quand meme la ge... Lire la suite
4 janvier 2017 à 10:30 - Messages
3 janvier 2017 à 13:15 - Discussion
Bonjour, Cb vaux un peu pres une tiare et un jade ici ? Bien a vous, Lire la suite
3 janvier 2017 à 11:30 - Messages
Question peut être stupide.. quel est le range de level pour l'xp en groupe sur abo ? Merci... Lire la suite
3 janvier 2017 à 11:04 - Messages
Honêtement si tu a peu de temps de jeu.. autant go un pal, au moins tu peu xp bien et tu peu plus tard tapper au CaC. Faire ... Lire la suite
2 janvier 2017 à 12:58 - Messages
Je suis totalement d'accord avec Jeska sur ce point... on a pas besoin d'animations fréquentes du style toutes les deux semaine... Lire la suite
1 janvier 2017 à 12:47 - Discussion
Je pense que dans la communauté t4c on passent souvent notre temps a râler.. (hein les FR ? :p) et on remercie pas assez. Donc ... Lire la suite
31 décembre 2016 à 18:59 - Messages
Pourquoi tu te sens visé ? je parle pas a toi et ques que on s'en fou que tes 1er joueur de abo 1 ou 50eme.. lol... Lire la suite

Jeux

    Valion2 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Valion2 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Valion2 n'a publié aucune critique de jeu.