Barryfak

Dernières publications

RSS
13 July 2019 à 12:20 - Messages
serin on fera des paris avec des joueurs en fin de carrire Les exemples jouffre, bisevac, rivire, bae nont ils pas suffi ????... Lire la suite
12 July 2019 à 10:17 - Messages
Merci WIWI mais au vu des derniers coms sur le sujet, est il vraiment interessant de faire cette manip ?... Lire la suite
11 July 2019 à 15:54 - Messages
cest vrai que cest bon les pousses depinard en salade mais sinon tu peux peut etre les faire cuire comme des epinards "adul... Lire la suite
10 July 2019 à 20:43 - Messages
OUi mais moi aussi j aime le bar en papillote et c super bon Comme la vielle et pis le mulet et pis... tt est bon en papill... Lire la suite
10 July 2019 à 06:29 - Messages
kelle voiture recoit le XU10 J4TE ????? Des Xantia ???? ou autre ???? Est ce compatible avec une chassis ZX ? TH... Lire la suite
9 July 2019 à 10:19 - Messages
Jen suis revenu il y a 2 semaines Lombok : je comptais y aller mais une fois sur place, on y a renonc©, pas conseill© par le... Lire la suite
8 July 2019 à 04:15 - Messages
A noter que pour linstant je nai mis que les joueurs qui se sont pr©sent©s. Je compl©terai prochainement la liste avec les jou... Lire la suite
7 July 2019 à 03:50 - Messages
Merci beaucoup j ai hate qu il soit sur Android et qu il y ait un peu plus d offre que shopium.... Lire la suite
6 July 2019 à 10:29 - Messages
Bonjour je souhaites creer des d©s personnaliser pour un jeu. pourriez vous me dire comment faire svp? merci a vous.... Lire la suite
5 July 2019 à 00:25 - Messages
Cest trs beau a, mais je taccorde quun peu plus bas a serait mieux. Pt juste changer les springs. Super ta ride... Lire la suite

Jeux

Barryfak joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Barryfak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Barryfak n'a publié aucune critique de jeu.