Barryfak |
Dernières publications

serin on fera des paris avec des joueurs en fin de carrire Les exemples jouffre, bisevac, rivire, bae nont ils pas suffi ????... Lire la suite

Merci WIWI mais au vu des derniers coms sur le sujet, est il vraiment interessant de faire cette manip ?... Lire la suite

cest vrai que cest bon les pousses depinard en salade mais sinon tu peux peut etre les faire cuire comme des epinards "adul... Lire la suite

OUi mais moi aussi j aime le bar en papillote et c super bon Comme la vielle et pis le mulet et pis... tt est bon en papill... Lire la suite

kelle voiture recoit le XU10 J4TE ????? Des Xantia ???? ou autre ???? Est ce compatible avec une chassis ZX ? TH... Lire la suite

Jen suis revenu il y a 2 semaines Lombok : je comptais y aller mais une fois sur place, on y a renonc©, pas conseill© par le... Lire la suite

A noter que pour linstant je nai mis que les joueurs qui se sont pr©sent©s. Je compl©terai prochainement la liste avec les jou... Lire la suite

Merci beaucoup j ai hate qu il soit sur Android et qu il y ait un peu plus d offre que shopium.... Lire la suite

Bonjour je souhaites creer des d©s personnaliser pour un jeu. pourriez vous me dire comment faire svp? merci a vous.... Lire la suite

Cest trs beau a, mais je taccorde quun peu plus bas a serait mieux. Pt juste changer les springs. Super ta ride... Lire la suite