DominusAscendant

Dernières publications

RSS
19 mars 2019 à 21:02 - Messages
C'est pas parce que c'est virtuel que ça ne pollue pas, même ta boite Gmail pollue. Et je te rappelle que Google sont les roi... Lire la suite
Faudra s'adapter comme pour tout, mais on en est pas encore là, ils ont du chemin à faire avant que ça devienne comme on se l... Lire la suite
5 mars 2019 à 07:31 - Messages
15 février 2019 à 10:16 - Messages
PO PO ça a l'air trop biennnn, y'a pas a dire l'avenir du mmorpg est sur mobile n'en déplaise aux rageux! Vivement qu'il sorte ... Lire la suite
12 février 2019 à 19:53 - Messages
C'est project TL le mmorpg pc en développement chez NC soft, mais bon, on a plus de nouvelles depuis un moment.... Lire la suite
16 janvier 2019 à 13:49 - Messages
Perso je vais éviter de jouer au jean-analyste, à voir ce que ça va donner, le trailer ne me hype pas en tout cas.... Lire la suite
T'oublies le kéké avec sa crête, l'armure dark et son épée de 7m de long.... Lire la suite
14 janvier 2019 à 17:24 - Messages
Kévin et son épée de 16m de long, la loli à moitié à poil, la bonasse à moitié à poil. Y'a pas à dire le chara-design en Corée ... Lire la suite
7 janvier 2019 à 20:21 - Messages
3 janvier 2019 à 18:35 - Messages
19 décembre 2018 à 14:00 - Messages
Y'a une hype autour de ce truc? Parce qu'avec les dayz, warz et compagnie, j'ai appris à ne plus toucher aux EA...... Lire la suite
17 décembre 2018 à 20:02 - Messages
Vu le désert qu'a été ces 3/4 dernières années voir plus, c?est un juste retour des choses. Sachant que j'ai du prendre mon mal... Lire la suite

Jeux

    DominusAscendant joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    DominusAscendant n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    DominusAscendant n'a publié aucune critique de jeu.