DominusAscendant

Dernières publications

RSS
17 décembre 2018 à 02:37 - Messages
Mon côté chauvin dira que Dofus a vraiment besoin de changer de moteur graphique, parce que flash c'est une antiquité, Lotro je... Lire la suite
15 décembre 2018 à 18:47 - Messages
Il est trop tard pour que je m'y intéresse, toute la hype que j'avais dessus il y a 4 ans a complètement disparu.... Lire la suite
13 décembre 2018 à 19:15 - Messages
J'ai mis Bless Online pour le bad buzz et leurs bide d'une rapidité exceptionnel, Donc voilà le seul MMo qui m'a marqué cette a... Lire la suite
10 décembre 2018 à 19:59 - Messages
Après il sera gratuit apparemment donc rien n?empêche de le tester, j'avais dit la même chose sur PoE en disant que c'était tro... Lire la suite
5 décembre 2018 à 12:30 - Messages
Nan mais c'est si compliqué que ça pour un français d'apprendre l'anglais? La langue la plus facile à apprendre...... Lire la suite
4 décembre 2018 à 14:31 - Messages
Mais tu écris très mal français toi même, quel paradoxe...... Lire la suite
Il y'a avoir une préférence, et pleurer parce qu'une alpha n'est pas traduite, faut arrêter de vouloir défendre juste pour se d... Lire la suite
3 décembre 2018 à 21:16 - Messages
Le jeu est opti à la pisse. le gameplay full clavier de 2005 est ennuyant.... Lire la suite
1 décembre 2018 à 07:35 - Messages
Y'a vraiment rien en ce moment, que des projets ou des alpha vides...... Lire la suite
24 novembre 2018 à 21:20 - Messages
Nan mais attendez, on a qu'à s'enlever un rein chacun, revendre le tout et financer des serveur E.U pour pas avoir à attendre 1... Lire la suite
15 novembre 2018 à 16:05 - Messages
Et bah c'est vraiment pas mal. J?espère qu'on aura des classes aussi originales mais ça changerait des dark kevin avec la crête... Lire la suite
C'est souvent du Gender lock les H&s.... Lire la suite

Jeux

    DominusAscendant joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    DominusAscendant n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    DominusAscendant n'a publié aucune critique de jeu.