Volrath Raven

Dernières publications

RSS
1 janvier 2010 à 12:28 - Messages
22 décembre 2009 à 09:58 - Messages
Yep. Je reconnais personne ici avec tous les changements de nom. :p... Lire la suite
18 décembre 2009 à 02:22 - Messages
Moi qui joue encore? J'aimerais bien voir ce que tu veux dire oui. :)... Lire la suite
Je termine mon baccalauréat en Génie physique à l'hiver (équivalence en France?) pour pour probablement commencer une maîtrise ... Lire la suite
16 décembre 2009 à 23:48 - Messages
J'attends aussi SC2 et D3 depuis longtemps mais là ça commence à être long. Je joue des DotA sur Warcraft III et je refais le ... Lire la suite
16 décembre 2009 à 23:44 - Messages
Quand je jouais: la liberté de choix dans l'évolution des persos, la difficulté, le risque de tout perdre ou de tout gagner dur... Lire la suite
26 avril 2009 à 09:22 - Messages
On peut voir le niveau élevé de vocabulaire de plusieurs joueurs de T4C. :rolleyes:... Lire la suite
12 avril 2009 à 09:28 - Messages
Il faut 300 end, et un haut level. La force d'un mage c'est surtout sa facilité à conserver environ 10 lvls de plus que n'impor... Lire la suite
4 avril 2009 à 12:26 - Messages
De rien.Je ne vois pas trop l'intérêt de faire ça, à moins d'avoir vraiment du temps à perdre...... Lire la suite
27 février 2009 à 08:12 - Messages
Tout dépend du nombre de rennaissances, à mon avis. L'élément le plus important et qui te fera peut-être tenir, c'est ton aura ... Lire la suite
26 février 2009 à 23:57 - Messages
Ouep je suis d'accord, mais il ne faut pas oublier qu'il y avait moins de gros persos pour rivaliser avec Mat Slayers dans son ... Lire la suite
À quelle époque? Si c'est au début, c'est peut-être Kell Raven?... Lire la suite

Jeux

    Volrath Raven joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Volrath Raven n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Volrath Raven n'a publié aucune critique de jeu.