Volrath Raven |
- »
Dernières publications

Yep. Je reconnais personne ici avec tous les changements de nom. :p... Lire la suite

Moi qui joue encore? J'aimerais bien voir ce que tu veux dire oui. :)... Lire la suite
Je termine mon baccalauréat en Génie physique à l'hiver (équivalence en France?) pour pour probablement commencer une maîtrise ... Lire la suite

J'attends aussi SC2 et D3 depuis longtemps mais là ça commence à être long. Je joue des DotA sur Warcraft III et je refais le ... Lire la suite

Quand je jouais: la liberté de choix dans l'évolution des persos, la difficulté, le risque de tout perdre ou de tout gagner dur... Lire la suite

On peut voir le niveau élevé de vocabulaire de plusieurs joueurs de T4C. :rolleyes:... Lire la suite

Il faut 300 end, et un haut level. La force d'un mage c'est surtout sa facilité à conserver environ 10 lvls de plus que n'impor... Lire la suite

De rien.Je ne vois pas trop l'intérêt de faire ça, à moins d'avoir vraiment du temps à perdre...... Lire la suite

Tout dépend du nombre de rennaissances, à mon avis. L'élément le plus important et qui te fera peut-être tenir, c'est ton aura ... Lire la suite

Ouep je suis d'accord, mais il ne faut pas oublier qu'il y avait moins de gros persos pour rivaliser avec Mat Slayers dans son ... Lire la suite
À quelle époque? Si c'est au début, c'est peut-être Kell Raven?... Lire la suite