Volrath Raven

Dernières publications

RSS
22 septembre 2007 à 01:21 - Messages
Ça a l'air de te faire plaisir. :travers:Tu as quoi exactement contre le serveur Abo et son personnel?... Lire la suite
21 septembre 2007 à 19:32 - Messages
Moi ce que je trouve bizarre c'est que tu réapparaisses la journée où ça arrive.... Lire la suite
21 septembre 2007 à 19:09 - Messages
Pourquoi ton thread a été fermé? Je vais t'aider avec quelques éléments de la charte: Je suis désolé, mais ce que tu viens de ... Lire la suite
21 septembre 2007 à 18:59 - Messages
D'un autre côté, je ne sais pas si tu es au courant, mais nous ne sommes plus GMs depuis un bon moment.... Lire la suite
21 septembre 2007 à 18:49 - Messages
Euh... les tricheurs peuvent récupérés leurs comptes lockés?... Lire la suite
18 septembre 2007 à 17:02 - Messages
Quand il y en a. À ce moment là, la seule intervention GM qu'on avait vue était pour le lockout de 2 persos qui étaient montés... Lire la suite
17 septembre 2007 à 18:12 - Messages
Se faire lockout pour le vol à la déco? J'ai jamais vu ça. Quand j'ai tué Ajax sur le point de recall, c'était le seul moyen ... Lire la suite
Nous étions plus d'une vingtaine dans le temple, je ne me souviens pas si j'ai récupéré quelque chose, mais en tout cas il y en... Lire la suite
Je ne vois pas le lien entre les 2 trucs que tu as quoté, War. Tuer dans les trous est un abus de bug, mais avant que les GMs ... Lire la suite
16 septembre 2007 à 06:43 - Messages
Il est présentement 6h43 en France (ou 5h43 je me souviens pu du décalage), 12h43 aux États-Unis et il y a 5 joueurs de connect... Lire la suite
16 septembre 2007 à 06:31 - Messages
Redondance? En ce qui concerne mon passé sur Chaos, j'estime avoir été un joueur honnête et je ne vois pas trop ce que tu insi... Lire la suite
15 septembre 2007 à 03:30 - Messages
Il y avait très peu de FKs qui trichaient et ceux qui jouent sur Abo sont probablement ceux qui étaient honnêtes. De toute faç... Lire la suite

Jeux

    Volrath Raven joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Volrath Raven n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Volrath Raven n'a publié aucune critique de jeu.