Teutussette

Dernières publications

RSS
30 août 2007 à 19:22 - Messages
30 août 2007 à 13:56 - Discussion
je joue actuellement sur mordred et je voulais changer mon UI par l'UI derida 2.30 que j'ai telechargé. je l'extract dans le f... Lire la suite
25 juillet 2007 à 16:52 - Messages
j'aime pas les gens qui TT sans raison stout apres ya des cons partout ....:merci:... Lire la suite
18 juillet 2007 à 14:57 - Messages
a chaque reco je relance l'appeal et toujours pas de réponse ,par contre vu que j'en parle pas mal je pense qu'il y en a un qui... Lire la suite
17 juillet 2007 à 10:19 - Messages
c'est normal que personne me répond alors que j'ai théoriquement 23 minutes d'attente?:aide:... Lire la suite
pense pas que ce soit le tag :))par contre est ce que je reformule ma demande a chaque connection ou elle est enregistrée et il... Lire la suite
16 juillet 2007 à 17:25 - Messages
merci bcp, a votre avis il sera possible de "remonter les logs" afin de découvrir le vilain petit canard?... Lire la suite
k merci Kalaa je vais voir ça IG .pis je le fais pas pour faire ban quelqu'un, juste que dans la gu tous le monde se connait bi... Lire la suite
16 juillet 2007 à 15:28 - Discussion
voila, je vous explique mon problème: un des items de ma sc a disparu malencontreusement de mon inventaire un matin au réveil..... Lire la suite
29 juin 2007 à 17:16 - Messages
il nous remette nos vieux icônes?????:sanglote::ange:... Lire la suite
19 juin 2007 à 11:50 - Messages
ça sux peut être mais elle m'a coûte 100 g :pbises.... Lire la suite
19 juin 2007 à 11:41 - Messages
je ne savais pas que crétin, âne et genre de gus étaient des insultes....sinon /agree Verine, je joue scout depuis peu mais je ... Lire la suite

Jeux

    Teutussette joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Teutussette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Teutussette n'a publié aucune critique de jeu.