Teutussette

Dernières publications

RSS
17 février 2006 à 18:02 - Messages
il en a marre de se faire tuer par les classes cheater donc il a choisi de guilder avec un maximum :p :monstre: :aide: :doute... Lire la suite
13 février 2006 à 15:42 - Discussion
voila je joue un bogdar et je voudrais savoir s'il est possible pour moi de prendre la dague du traître comme épée pour mes habi... Lire la suite
21 décembre 2005 à 17:29 - Messages
@ graveen : rolf première déclaration d'amour sur JOL depuis que je joue sur daoc !!!!moi aussi je t'aime :amour: :p :amour... Lire la suite
8 décembre 2005 à 14:24 - Messages
nerf c clair , y avait 200 loger hier soir a 22h00 alors que d'habitude on est 400 ....j'espère juste que c'est un effet de mod... Lire la suite
30 novembre 2005 à 17:56 - Messages
je confirme Verinne je dirai meme ça crac sous la dent :)need reduel en solo un de ces 4 pour tester ton zephir :) :amour: :am... Lire la suite
solo je parlais :) :lit: :ange:... Lire la suite
stoi qui voit juste si c'est a df te plaint pas si je le trouve :) :amour: :amour: :amour: :rougit:... Lire la suite
28 novembre 2005 à 16:03 - Messages
certes, mais au moins on peut voir ou on en est. c' est toujours mieux que rien !!! :amour:et puis mince je croyais que j'etais... Lire la suite
28 novembre 2005 à 15:27 - Discussion
j'ai trouvé ça !!! http://daoc.goa.com/common/herald/registres_uk.html je sais pas si vous connaissiez ça marche pas mal :) vo... Lire la suite
17 novembre 2005 à 17:26 - Messages
c 'est nouveau ça , les bonedancer jouent avec plus d'une touche ???... Lire la suite
Merci Proto !!! enfin une personne qui avoue que le bog n'est pas one touch:)!! :amour: :amour: :amour:... Lire la suite
15 novembre 2005 à 09:45 - Messages
@ Cammy: bah on sors aussi avec ce qu'on a :p :amour:... Lire la suite
14 novembre 2005 à 17:53 - Messages
apres les scrolls pourri a 1 pp, la cape de plume magique à 9 :)pis de toutes façons 9 pp c rien alors bon :pps: je te taquine ... Lire la suite

Jeux

    Teutussette joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Teutussette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Teutussette n'a publié aucune critique de jeu.