Teutussette

Dernières publications

RSS
11 novembre 2007 à 21:32 - Messages
@ VIbro, ma femme et mes deux enfants:psinon tout va bien a plus sous le bus .pour info sont sur alb.... Lire la suite
16 octobre 2007 à 18:22 - Messages
me souviens weak viking."on duel ? mais sans tes pets et tu straff pas hein :p"nop, je crois que c'est bien fini pour moi .:amo... Lire la suite
selp c'est un kiki tout dur il fait 2465+ de dégâts et me OS :p:pcertes c'est pas bon qd tu l'as sur le dos mais de là a OS :pp... Lire la suite
10 octobre 2007 à 16:03 - Messages
je ne pense pas mais demande toujours a lstat ou mamb ou blueship :ppar contre on prend que les weak.... Lire la suite
8 octobre 2007 à 16:54 - Discussion
je post ici parce que c'est ici que j'ai vraiment découvert ce petit monde du pvp . j'aurais du d'ailleurs y venir plus vite ..... Lire la suite
24 septembre 2007 à 14:56 - Messages
6 septembre 2007 à 13:57 - Messages
5 septembre 2007 à 16:24 - Messages
il joue en fermant les yeux?... Lire la suite
aaah j'ai cru en te voyant jouer hier :)taunt évidemment:p:p... Lire la suite
3 septembre 2007 à 14:49 - Messages
pas capter ca remarche , j'ai extract le fichier install sur le bureau, configurer et balancer le répertoire custom dans UI et ... Lire la suite
31 août 2007 à 16:28 - Messages
un item drake bien sympa(collier me semble) , mais je n'ai pas les stats je ne pourrai donc pas t'éclairer :)... Lire la suite
31 août 2007 à 08:40 - Messages
sachant que je joue sur LOTM , je dois créer un répertoire daoc/ui/custom ailleurs pour que ça marche ?c space au boulot j'ai i... Lire la suite

Jeux

    Teutussette joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Teutussette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Teutussette n'a publié aucune critique de jeu.