Arckangel

Dernières publications

RSS
24 juin 2004 à 11:52 - Messages
Salut Joliens et Joliennes :)Un petit UP de ce topic afin de vous aviser de l'ouverturedu nouveau forum de l'Ordre de la Lumièr... Lire la suite
17 juin 2004 à 18:06 - Messages
De mon coté, je veux bien participer mais je suis incapablede traduire l'anglais en français.....(mes derniers cours d'anglaiss... Lire la suite
17 juin 2004 à 12:20 - Discussion
Pleure Paladin. .......souvenirs... "Je me souviens de cette petite fille, les larmes inondant son visage juvénile. A genou... Lire la suite
16 juin 2004 à 22:22 - Messages
Salut Protheus, super boulot et riche idée ;)J'ai posté les traductions des Blood Elfes et des Nagas.Ce sont des textes traduit... Lire la suite
16 juin 2004 à 22:19 - Messages
Je n'ai pas tout compris sur la marche à suivre destraductions, néanmoins je te propose celle des BloodElfes et des Nagas. Fais... Lire la suite
http://warcraft3.judgehype.com/screenshots/addon/images/blizzard-insider/07.jpgLES NAGASDescription Les Nagas sont des Bien né... Lire la suite
16 juin 2004 à 22:00 - Messages
Salut DP :)Tu n'as pas besoin que je te réitère mes encouragements, tusais ce que je pense de la Corporation..;)Néanmoins je le... Lire la suite
15 juin 2004 à 23:09 - Messages
Exact ! d'ailleurs, pas besoin de Poler qui que ce soit ! :D :rolleyes: ......oups, pardon ça m'a échappé...:rougit: :chut:... Lire la suite
14 juin 2004 à 10:37 - Messages
Familiale et RP pour moi :) C'est précisément ce que ma Guilde et moi allons faire, chaquejoueur ayant 1 perso de chaque factio... Lire la suite
Pourquoi serait-ce impossible ?l'OL Alliance sur le serveur "A" et l'OL Horde sur le serveur "B".Rien d'insurmontable, je ne ni... Lire la suite
12 juin 2004 à 18:33 - Messages
C'est ceci :http://www.warcraftcentral.com/db/Icons/Spell_Shadow_EvilEye.jpgEye of Kilrogg (Oeil de Kilrogg) lvl28 rg1Invoque l... Lire la suite
C'est quoi cette histoire de "copyright" sur clic droit ?? :confus: Expliques please...:travers:... Lire la suite
10 juin 2004 à 10:01 - Messages
Non effectivement il n'en est pas question ici, d'ailleurs, on neparle que très peu de la religion Humaine, mais les Paladins, ... Lire la suite

Jeux

    Arckangel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arckangel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arckangel n'a publié aucune critique de jeu.