Arckangel

Dernières publications

RSS
24 janvier 2007 à 18:29 - Messages
A mon avis, nombre de testeurs ont déjà préparé leurs petits "reportages" agrémentésde screens et d'infos en tout genre... pour... Lire la suite
24 janvier 2007 à 13:06 - Messages
Merci pour vos réponses, ça conforte mon idée.Je vais juste réagir sur ça :Il ne faut pas lire les posts en diagonale.Je demand... Lire la suite
24 janvier 2007 à 10:21 - Messages
Idem, sur les 3 Guildes que j'ai fréquenté, je dénombre une bonne vingtaine de nanas dont la moitié étaient des femmes au foyer... Lire la suite
J'ai même l'expérience d'un joueur de 17 ans qui jouait tous les soirs en même temps que son Pala de 45 balais.Ce dernier envoy... Lire la suite
24 janvier 2007 à 00:24 - Discussion
Bonjour chers Joliennes et Joliens, je me permet de prendre la "parole" afin de demander votre concours à la résolution de mon... Lire la suite
23 janvier 2007 à 23:35 - Messages
Merci d'avoir répondu aussi prestement et précisément :)J'y vois maintenant plus clair.Le soucis est que je n'ai pas vraiment l... Lire la suite
23 janvier 2007 à 20:12 - Discussion
Bonjour chers Joliennes et Joliens, je me permet de prendre la "parole" afin de demander votre concours à la résolution de mon... Lire la suite
21 janvier 2007 à 08:12 - Discussion
Bonjour, J'ai une clé béta, j'ai donc créé un compte, j'ai téléchargé le client (16.6GO), j'ai visiblement installé divers p... Lire la suite
20 janvier 2007 à 22:57 - Messages
Cleric sera ma classeHumain de Thestra ou Haut Elfe sera ma race. :ange:... Lire la suite
20 janvier 2007 à 09:03 - Messages
Nouveau venu dans le monde de Vanguard (Beta en cours de DL)Ce sera Gelenia bien entendu :)Et en priant très fort que le patch ... Lire la suite
10 janvier 2006 à 21:32 - Discussion
Pour assister à l'event du serveur de la Cinématique des Fermetures des portes d'Ahn’Qiraj par Anachronos, et de la bataille d... Lire la suite

Jeux

    Arckangel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arckangel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arckangel n'a publié aucune critique de jeu.