Arckangel

Dernières publications

RSS
30 janvier 2007 à 00:29 - Messages
/target Synaptic/percer Synaptic/trouer Synaptic/mutiler Synaptic/estropier Synaptic/énucléer Synaptic/décapiter Synaptic/dispe... Lire la suite
30 janvier 2007 à 00:26 - Messages
J'avoue qu'au début j'ai eu peur.... :confus: L'INVASION A COMMENCE !!! :travers: Ne fais plus jamais ça Luthien ! :enerve:... Lire la suite
28 janvier 2007 à 23:18 - Discussion
Bonjour, Je compte me mettre à CoH car le concept me plaît beaucoup. Ma question est la suivante : Je veux jouer au jeu... Lire la suite
27 janvier 2007 à 20:20 - Messages
Je ne peux pas m'empêcher de penser que les sorties de AgeOfConan et WarHammer respectivement en octobre 2007 et fin2007/début ... Lire la suite
Arghhh, mais crache le morceau ! :D Ca fini quand cette interdiction de divulgations ? :rolleyes: (trop hâte d'en savoir plus... Lire la suite
Ce lien mène à une page d'Alapage permettant de pré-commander LOTR en version DVD, mais le hic c'est que d'après ce qu'on lit, ... Lire la suite
27 janvier 2007 à 13:25 - Messages
Bonne initiative, mais,On peut savoir d'où elles viennent ces clés ?Je trouve le topic de présentation de ce concours un peu...... Lire la suite
27 janvier 2007 à 09:02 - Messages
Mouai...A mon avis il y a NDA-break et NDA-break (vachement clair ce que je dis)Je veux dire par la, que tant que personne ne r... Lire la suite
26 janvier 2007 à 14:10 - Messages
:sanglote: Ce n'est pas un très bon coup marketing je trouve....Vanguard sort très prochainement, les semaines qui vont suivre ... Lire la suite
Il va falloir songer à créer d'autres forums dédiés alors ^^(Ca va vite devenir le bordel sinon je pense :rolleyes: )... Lire la suite
C'est surtout Vanguard qui me fait peur... il m'a tout l'air d'avoir le potentiel pour tout rafler :(... Lire la suite
26 janvier 2007 à 14:08 - Messages
Source : Site OfficielDonc à moins qu'ils ne nous disent tout ça à titre informatif de l'univers de LOTR, on peut en conclure q... Lire la suite
26 janvier 2007 à 14:01 - Messages
+1 et idemTrès bonne idée cet abonnement à vie, mais bien que je sois réellement enthousiasmé par TLOTR je vais tout de même at... Lire la suite
Le Programme Fondateur du Seigneur des Anneaux Online offre aux joueurs deux possibilités d’abonnement : * Un abonnement à v... Lire la suite
26 janvier 2007 à 11:03 - Messages
Ce nom n'est pas célèbre grâce au serveur, mais grâce au personnage historique de la Horde qui est d'ailleurs visible dans le B... Lire la suite

Jeux

    Arckangel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arckangel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arckangel n'a publié aucune critique de jeu.