Louis la Brocante

Dernières publications

RSS
2 septembre 2011 à 13:06 - Discussion
Salut, J'ai un écran en 1920x1080 en DVI (principal) et un secondaire en 1280x1024 en VGA (secondaire). J'ai envie de faire u... Lire la suite
24 août 2011 à 12:49 - Discussion
Salut, Je viens de passer à Chrome, il est vraiment plus rapide que firefox c'est sympa. Par contre j'ai beau trifouille... Lire la suite
22 août 2011 à 10:29 - Discussion
Yo, Je trouve mon PC bruyant mais en y regardant de plus près c'est l'alim qui fait du boucan, le reste est inaudible en idl... Lire la suite
20 août 2011 à 15:28 - Discussion
Enfin, j'aime la sensation d'expulsion du caca mais je n'aime pas aller aux toilettes. Devoir faire la démarche d'aller aux ... Lire la suite
11 août 2011 à 10:36 - Discussion
Oui et j'en souffre. Je suis communiste, pour une économie planifiée sans enfoirés qui gagnent des millions. Mais je n'arrive pa... Lire la suite
20 juillet 2011 à 23:40 - Discussion
Je me demandais un truc en voyant les pixels de mon PC me bouffer les yeux (pourtant en 1080p). Déjà il y a 7-8 ans j'avais un é... Lire la suite
9 juillet 2011 à 10:53 - Discussion
Yo, J'ai acheté un nouveau DD (un WD caviar blue) et j'ai réinstallé mon système dessus, jusque là tout va bien, il est be... Lire la suite
24 juin 2011 à 09:34 - Messages
Certes, il y a quelques milliers de personnes qui touchent un RSA bidonné, ok. Il faut luter contre ça peut-être, mais ça ne ... Lire la suite
On te spolie évidemment, ton travail n'est jamais rémunéré à sa juste valeur puisqu'une partie du produit de ton travail sert... Lire la suite
23 juin 2011 à 14:27 - Messages
Bonne nouvelle, de la prévention sur les zones à risque et pas de la répression. En plus ils pourront mettre des radars pédagog... Lire la suite
Moi tout ce que je vois c'est que la mobilisation des motards, entre-autres, a eu son effet. Sinon pour répondre à des mecs ... Lire la suite
Oui c'est évident qu'en roulant à 42 au lieu de 30 sur une zone déserte tu vas tuer quelqu'un. Un mec caché dans le fossé va ... Lire la suite
23 juin 2011 à 13:57 - Messages
Excuse-moi mais oui le FN est un parti fasciste,. Leur programme politique est socialement et économiquement fasciste.... Lire la suite
Je ne vois pas la différence désolé. C'est comme si tu me disais au NPA ils ne sont pas communistes ils sont d'extrême gauc... Lire la suite
Bah communiste ça veut dire ce que ça veut dire, être pour une économie planifiée. Je vois pas trop ce que Mao ou Staline v... Lire la suite

Jeux

    Louis la Brocante joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Louis la Brocante a joué à :

Critiques

    Louis la Brocante n'a publié aucune critique de jeu.