Nemethe

Dernières publications

RSS
19 août 2021 à 00:04 - Messages
En ce qui concerne la sécu j'avais également fait un post JOL pour l'éstimer mais n'ayant pas d'esti et l'ayant faite pour lui ... Lire la suite
16 août 2021 à 10:49 - Messages
Bonjour. Après avoir arrêté le jeu et repris depuis peu, je remet mon crustique perf 2% terre en vente. Il est dispo sur Julith... Lire la suite
10 août 2021 à 16:28 - Discussion
Bonjour à tous, je fais ce post afin d'avoir une estimation pour ma ceinture séculaire fraichement réalisé, j'ai déja un acheteu... Lire la suite
2 avril 2020 à 01:25 - Messages
Salut, si ça peux t'aider pour la dora j'en avais une avec les mêmes lignes que la tienne en 399 vita / 48 agi / 38 sa et sans ... Lire la suite
18 mars 2020 à 22:31 - Messages
Merci pour vos commentaires, je vois que l'item divise pas mal.... Je pense que le prix se fixera par le ou les intéressés s'il... Lire la suite
18 mars 2020 à 20:46 - Discussion
Bonjour à tous, je met en vente mon anneau crustique full perf 2% terre réalisé il y a deux semaines de manière plutôt originale... Lire la suite
18 mars 2020 à 19:47 - Discussion
4 mars 2020 à 18:00 - Messages
Je me suis décidé .... un petit teaser :) 643813... Lire la suite
Ahaha, patience, le screen était long à prendre !! :mdr: 643819 Bon, du coup si vous aviez des estimation à faire, d'autre pa... Lire la suite
Ok, merci pour vos estimations et vos avis, j'ai transc 2% terre pour signer et en avoir un petit souvenir. N'ayant pas d'off... Lire la suite
3 mars 2020 à 22:50 - Messages
J'ai pas compris la mdr, vous me conseillez de tenter de passer les deux runes ? je préfère la vendre comme ça mais j'aimerais ... Lire la suite
Pour 8-10m il n'y a pas vraiment d'intérêt, je vais finalement réfléchir pour le tac/ret PA, je n'avais pas pensé à l'option tr... Lire la suite
3 mars 2020 à 19:40 - Discussion
Bonsoir à tous, je viens d'acquérir cette anneau dans un lot, le vendeur m'a informé qu'il l'avait réalisé en brisage PA mais je... Lire la suite

Jeux

    Nemethe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nemethe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nemethe n'a publié aucune critique de jeu.