[VDS] crustique d'exception full perf 2% terre

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je met en vente mon anneau crustique full perf 2% terre réalisé il y a deux semaines de manière plutôt originale (Succès Ret PA puis succès tacle sur ce même jet mais en 2% terre / 9 tac / 9Ret PA)
Étant passé d'item banale à item d'exception l'estimation que j'ai pu obtenir était à 80M. Le prix dépendant forcément des intéressés je suis prêt à le lâcher pour 70M mais pas moins au-quel cas je le garderais en souvenir https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif
Au vu du jet de l'item qui est unique j'espère réveiller les maniaques, exigeants et collectionneurs de notre bon vieux monde des "douze".
J'aimerais attendre un petit moment avant de céder l'item afin d'en tirer le meilleur et effectuerais l'échange ce samedi à 18H en cas d'accord sur Julith.
J’accepte toutes offre, IG que vous pourrez faire à mon personnage principal Nemethe sur Julith comme sur Jol. Pour toute offre IG je la posterais dans le chat avec le pseudo du joueur ainsi que le montant de son offre.
Je ne migre pas mais peux prendre en charge 50% de la migration !

En espérant que cet item suscite l'intérêt qu'il mérite ! à vos clavier ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/angel.gif

Crustique final 01.PNG

Nemethe, Julith


[Modéré par Miss-Shigekax : La balise aussi ;p ]

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 18/03/2020 à 20h55.
Message supprimé par son auteur.
C'est vrai que l'item est probablement unique étant donner que personne ne fait de brisage dessus, sinon je pense qu'il y en aurait plus d'un.
Pour ma part, je le vois pas partir à 30M, malgré le perf.
Salut,

C'étais moi qui avait estimé 80M l'anneau,
Mais je reconnais que je me suis un peu "emballé" par le côté parfait (j'ai plus pris en compte la difficulté de réalisation que l'utilité de l'item) mais vu les nouveau stuff terre qui sont sorti je pense notamment a la pano corruption cet anneau est moins utile qu'avant...

Je dirais que si ça avait été le mien j'aurais eu du mal à m'en séparer et certainement pas en dessous de 50M non plu, bonne vente
Merci pour vos commentaires, je vois que l'item divise pas mal.... Je pense que le prix se fixera par le ou les intéressés s'ils sont plusieurs et je me déciderais à le vendre ou non quand des offres concrètes seront faites... cependant j'aurais effectivement du mal à m'en séparer pour des prix comme j'ai pu en lire ci-dessus...

Merci à vous bonne soirée
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés