[ESTI]~[VDS] Crustique 2% Terre full perf

 
Partager Rechercher
Moi dans ma vie ça passe sur beta et après sur offi ça full EC et mon item est ruin x(

Tu peux signer, il en faut une bonne paire pour tenter ça! Vends sans trans si jamais tu veux. ça partira au plus offrant, c'est très très opti
Ok, merci pour vos estimations et vos avis, j'ai transc 2% terre pour signer et en avoir un petit souvenir.
N'ayant pas d'offres je vais le garder un moment et je ferais surement un second post en interserv dans un petit moment

Nemethe
Bonjour. Après avoir arrêté le jeu et repris depuis peu, je remet mon crustique perf 2% terre en vente. Il est dispo sur Julith et je suis ouvert à toute proposition.
Bon jeu à vous.

/w Nemethe
Le vends pas à Gryfox à la moitié du prix réel pour qu'il dise en vidéo qu'il paye cher mais que ça lui fait plaisir parce que c'est ses abonnés stp
Coucou mon ceste
En vrai ça dépend des items et du besoin qu’il en a. Si le vendeur veut stop rapidement mieux vaut vendre moins cher que pas vendre
Citation :
Publié par Zho
Le vends pas à Gryfox à la moitié du prix réel pour qu'il dise en vidéo qu'il paye cher mais que ça lui fait plaisir parce que c'est ses abonnés stp
Citation :
Publié par Talificus
Coucou mon ceste
En vrai ça dépend des items et du besoin qu’il en a. Si le vendeur veut stop rapidement mieux vaut vendre moins cher que pas vendre
Ton ceste a pas été sous payé cela dit mais c'est vrai qu'il a une sale manie de dire qu'il over paie tous ses items pour entretenir ses relations.

La ceinture sécu aurait pu partir pour 1,8x le prix par contre, c'est pas faux.
Je pense surtout au raeus JP qu'il disait avoir surpayé alors qu'il l'a eu à 33M, quand on se souvient que Multi l'a cherché pendant des mois en payant 100M, et la ceintouse faite sous brisage à 8M5 ...
Sans parler du fait que la non signature sur trans rentre dans les négociations du prix d’un item 😂😂

Sinon pour ce qui est du Crus, l’item est beaucoup moins joué qu’avant mais il reste malgré tout unique (en tout cas je ne crois pas en avoir vu passer sur JoL ou IG depuis le tiens).

Je tablerais donc juste en dessous des anciennes estimations avec un bon 60-80 M (60M me ferait quand même mal au coeur)
En ce qui concerne la sécu j'avais également fait un post JOL pour l'éstimer mais n'ayant pas d'esti et l'ayant faite pour lui je lui ai cédé assez rapidement et peu cher cependant, je suis content de lire ce que je lis, par ce qu'au moment de la vente j ai lu des trucs aberrent dans le chat de son live ^^'.
Pour le crustique je vous remercie pour les estis et si ça peut en rassurer je ne compte pas le brader !

Bon jeu à vous.
Citation :
Publié par Zho
Le vends pas à Gryfox à la moitié du prix réel pour qu'il dise en vidéo qu'il paye cher mais que ça lui fait plaisir parce que c'est ses abonnés stp
Parle mieux de mon YouTuber préféré bouffon
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés