[ESTI]~[VDS] Crustique 2% Terre full perf

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, je viens d'acquérir cette anneau dans un lot, le vendeur m'a informé qu'il l'avait réalisé en brisage PA mais je n'ai aucune idée du prix que je pourrais en tirer ou même si ce jet sur cet item était recherché raison pour laquelle je fais appel à votre aide
Crustine.PNG

EDIT :
Après mûre réflexion et conseil, j'ai tenté le diable, voila le résultat
Je ne sais pas si c'est un item éligible à une éventuelle enchère ou si je dois re-post en interserveur.
Merci pour vos conseils et estimations.
Crustique final 01.PNG

Dernière modification par Nemethe ; 05/03/2020 à 03h30.
Tenter le ret pa et tacle aurait été largement plus opti lors du brisage mais maintenant ça risque plus de tout casser qu’autre chose.
Du coup je vois pas le réel intérêt de l’anneau puisque on trouve des 9/9 clean en PA/PM.
15/20M pour le côté perf en haut ?
Citation :
Publié par Loumatrix
Go ret PA et tacle. Si ca passe pas tu met un trans et t'as perdus 5m
Si ca passe t'as le plus beau crustique du jeu.
Et si ça tape autre chose que l'exo %res (fort probable) tu peux revendre pdc.
Citation :
Publié par Loumatrix
Pour moi c'est tres peu probable, mais on vas partir sur ce debat, chacun a ses expériences en forgemagie
Rune pas du même poids que l'over, c'est du 50/50. Et t'en as deux à passer. Juste absurde de tenter ça.

Si t'es pas d'accord va tester en beta ou sur un item éclaté, c'est testé et vérifié.
Tu te rends pas compte de la chance que t’as
Je pense aussi que ça sert à rien de tenter c’est quasiment impossible

Après, et je tiens à dire après
Si tu arrives pas à en tirer plus de 8/10M, autant tenter y’a pas grand chose à perdre. Sinon 15/20 peut être si quelqu’un flash sur les grosses lignes perf
Citation :
Publié par Loumatrix
Pas d'accord desolé
Pour moi et complètement HS si il met le Ret PA là maintenant ça lui saute les 2% d’exo et il recupere 5 de puits.

Après oui comme précisé c’est une idée de merde mais la tentation d’avoir un crustique parfait m’aurait fait craquer
Bonne vente
Pour 8-10m il n'y a pas vraiment d'intérêt, je vais finalement réfléchir pour le tac/ret PA, je n'avais pas pensé à l'option trans terre en cas d'échec. Affaire à suivre...
Citation :
Publié par Nemethe
Pour 8-10m il n'y a pas vraiment d'intérêt, je vais finalement réfléchir pour le tac/ret PA, je n'avais pas pensé à l'option trans terre en cas d'échec. Affaire à suivre...
J'ai hate !
Ahaha, patience, le screen était long à prendre !!
Crustique final.PNG
Bon, du coup si vous aviez des estimation à faire, d'autre part j'avais une question à vous poser, étant donné que ce n'est pas moi qui ai fait le brisage mais que j'ai quand même porté mes bals pour passer la ret PA et la tac, trouveriez vous legit que je signe avec la trans terre ?
Citation :
Publié par Nemethe
Ahaha, patience, le screen était long à prendre !!
Crustique final.PNG
Bon, du coup si vous aviez des estimation à faire, d'autre part j'avais une question à vous poser, étant donné que ce n'est pas moi qui ai fait le brisage mais que j'ai quand même porté mes bals pour passer la ret PA et la tac, trouveriez vous legit que je signe avec la trans terre ?
Bravo meilleur crustique du jeux, je dirais facilement 80M avec une trans 2% il sera sublime
Oh ya pas mal de gens qui mette leur signature même s'ils ont pas du tout touché au fm de l'item sur le forum alors je pense pas que quelqu'un ici te jettera la pierre si tu la mets ! En plus pour le coup t'as été couillu yes, sur un jet aussi proche du maximum, c'était osé !
Ouiiiiii!!!

Il est énormissime et pour cause c’est le seul à être passé sur ce forum donc on peut le considérer comme unique!

La trans Terre est un bon choix

Ton audace a payé gros gg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés