[EST/VENTE] Gant valet veinard %PM + Dorabysses

 
Partager Rechercher
Bonjour All, je suis sur le serveur USH. j'ai ce petit gant et cette dorabysses 2% neutre j'ai opté pour cette trans sachant que les res neutre manque partout et en ce moment avec les full mode corruption je trouve sa plutôt opti.J'aimerais votre avis d'expert pour ces items que je souhaite vendre, merci a vous
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : veinard PM%.PNG
Taille : 427x455
Poids : 207,2 Ko
ID : 646027   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dora 2%.PNG
Taille : 455x622
Poids : 262,9 Ko
ID : 646028  
Citation :
Publié par Scarlett-Knight
Bonjour All, je suis sur le serveur USH. j'ai ce petit gant et cette dorabysses 2% neutre j'ai opté pour cette trans sachant que les res neutre manque partout et en ce moment avec les full mode corruption je trouve sa plutôt opti.J'aimerais votre avis d'expert pour ces items que je souhaite vendre, merci a vous
Salut, je serais intéressé par le Gant en fonction de ton prix.
35-40M habituellement les gants VV de ce genre là.

Pour la Dorabysse plus compliqué à estimer, la trans neutre est quand même particulière. Même si on voit beaucoup de modes CS/Corru, je suis pas sur que ça justifie les 2% neutres. On parle ici seulement du R'ture et d'une Ligne du Chaloeil. Alors que des re cri permettent de mieux tanker face à quasi tout le monde.

Sans la trans j'aurais tendance à dire 15M malgré le petit manque de sagesse, les 5do et les autres lignent clean compensent. Je dirais que la trans ne fait pas prendre beaucoup de valeur puisqu'elle risque d'en rebuter quelques uns, donc 15-20M en l'état je dirais sans grande certitude.
D'ailleurs, sur un R'ture qui est mono-ligne neutre, 2% Neutre seront préférables à 12 ré cri, mais sinon 12 ré cri, même contre des modes CS/Corrup seront mieux car ils serviront contre les autres éléments (terre y compris), et sur un arc chaloeil il faudrait vraiment ne pas avoir de résistances pour que 2% Neutre > 12 ré cri sur 2 lignes. Après évidemment sur un coup de CaC no CC, les % Neutre seront meilleures. Les ré cri ont aussi l'avantage de servir contre toutes les voies à partir du moment où ça CC, contrairement aux % Neutre. J'aurais mieux vu une trans ré cri aussi du coup.

Pour le prix je dirais quand même une vingtaine de millions car c'est recherché (d'ailleurs j'en cherche une mais pas avec cette trans) et que le jet est quand même clean !

Bonne vente.
Citation :
Publié par Zkwa
35-40M habituellement les gants VV de ce genre là.

Pour la Dorabysse plus compliqué à estimer, la trans neutre est quand même particulière. Même si on voit beaucoup de modes CS/Corru, je suis pas sur que ça justifie les 2% neutres. On parle ici seulement du R'ture et d'une Ligne du Chaloeil. Alors que des re cri permettent de mieux tanker face à quasi tout le monde.

Sans la trans j'aurais tendance à dire 15M malgré le petit manque de sagesse, les 5do et les autres lignent clean compensent. Je dirais que la trans ne fait pas prendre beaucoup de valeur puisqu'elle risque d'en rebuter quelques uns, donc 15-20M en l'état je dirais sans grande certitude.
peut etre une erreur de ma part sur la trans mais j'ai vus de bien moin belle partir a 35-40M en dorabysses… donc bon, j'attend de new com mais merci
Des moins belles à 40M ? J'ai mis 2 semaines à vendre un jet similaire en trans 12 ré cri pour 10M, quand la trans coûtait encore 3/4M
Citation :
Publié par Scarlett-Knight
peut etre une erreur de ma part sur la trans mais j'ai vus de bien moin belle partir a 35-40M en dorabysses… donc bon, j'attend de new com mais merci
La beauté c'est subjectif mais sur le forum on a tendance à préférer les lignes principales (ici vita/agi/sagesse) clean que les lignes annexes (ici pp / do feu / do eau) correctes avec un manque sur une des lignes principales de l'item (ici la sagesse).
Citation :
Publié par Zkwa
La beauté c'est subjectif mais sur le forum on a tendance à préférer les lignes principales (ici vita/agi/sagesse) clean que les lignes annexes (ici pp / do feu / do eau) correctes avec un manque sur une des lignes principales de l'item (ici la sagesse).
malheureusement 3 try PA SA jamais passé… a mon grand regret
Citation :
Publié par Marko101
*en attente du multi-collectionneur pour voir ce chapeau*
en 5 do et 36 sa, aucune chance que ça l'intéresse
Salut, si ça peux t'aider pour la dora j'en avais une avec les mêmes lignes que la tienne en 399 vita / 48 agi / 38 sa et sans la pp en transc neutre aussi que j'ai laissé en hdv a 19m un bon moment et que j'ai finit par vendre a 15m
Bonne vente
Citation :
Publié par HagarN*1Interserv179
Salut, je serais intéressé par le Gant en fonction de ton prix.
Salut pour le gant après plusieurs comparaison du moin de l'HDV sur USH, je pense qu'entre 45/55 sa y ressemblerais .Après si tu as une proposition en tête n'hésite pas.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés