Aldébarane

Dernières publications

RSS
6 mars 2006 à 11:38 - Messages
Peut être qu'elle ne le peut pas... :travers: Je veux dire ça peut être médical, mais clair, qu'elle même doit le savoir qu'ell... Lire la suite
Ah oui, c'est sur qu'avec ça, elle lui tombe dans les bras direct...C'est d'une finesse exemplaire :travers: :o Bah, le mieux ... Lire la suite
Décidement, JoLien, j'apprécie de plus en plus ta délicatesse légendaire... :o Quand vous serez vieux et laid, vous puerez tout... Lire la suite
6 mars 2006 à 09:04 - Messages
Une vraie vengeance peut être extrêmement jouissive, c'est un fait, mais il ce trouve que je ne suis pas assez machiavélique po... Lire la suite
6 mars 2006 à 01:24 - Messages
Surtout que la tof peut être un gros fake.... :p... Lire la suite
6 mars 2006 à 01:17 - Messages
{']L'auteur de cette oeuvre est même roxatif irl, il mériterai d'être J0Lien pour la peine :D.....QUOTE] Clair, il roxxe aisema... Lire la suite
5 mars 2006 à 21:27 - Messages
Oula!! :eek: Oui, c'est pas de bol, mais bon tu as éviter la honte devant tout le monde !! Qui c'est la prochaine que tu crois... Lire la suite
5 mars 2006 à 03:51 - Messages
Moi, ça m'est jamais arriver de devoir latter un gars parce qu'il avait oser toucher mon chéri...Maintenant, qu'il y touche est... Lire la suite
5 mars 2006 à 03:41 - Messages
J'applaudis à deux mains !!! :amour: ..En même temps si je pouvais, j'le ferais avec les pieds :p ... Lire la suite
5 mars 2006 à 03:12 - Messages
peut être mais quesce que c'est drôle !!!! :ange:... Lire la suite
5 mars 2006 à 03:10 - Messages
J'me suis battue une fois à 8 ans, (ben voui, elle m'avait piquer la balançoire :o )Une fois à 17, et encore j'appelle pas ça c... Lire la suite
3 mars 2006 à 10:30 - Messages
PTDR !!!!! Excellente celle là !!! :ange:... Lire la suite

Jeux

    Aldébarane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aldébarane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aldébarane n'a publié aucune critique de jeu.