Aldébarane

Dernières publications

RSS
10 mars 2006 à 11:26 - Messages
C'est quoi ça ? ---> Cauet. :D... Lire la suite
ça confirme que c'est un con finis..... :o... Lire la suite
10 mars 2006 à 02:10 - Messages
En même temps c'est dur d'essayer d'aider une personne comme ça...Tu aura beau lui dire qu'il ne dois pas ce laisser aller, que... Lire la suite
8 mars 2006 à 11:26 - Messages
Quel est le nombre de sujet débiles de Coin ? :o pas taper !!! pas taper !!! :maboule: ... Lire la suite
8 mars 2006 à 11:09 - Messages
-Parler une dernière fois de tout et de rien avec mon chewi... :chut: -Faire l'amuuur une dernière fois avec mon chewi... :roug... Lire la suite
8 mars 2006 à 10:37 - Messages
ah... Les legos....*gros soupir*...C'étais le bon temps... :D... Lire la suite
8 mars 2006 à 10:31 - Messages
Fais gaffe à pas le croiser irl..Il pourrait te prendre pour son canari a écraser du jour... :monstre:... Lire la suite
Mouais...Avoir envie de tuer, son frère sa soeur, sa belle mère (surtout sa belle mère :mal: Désolay belle môman :o )...ect.... Lire la suite
Pis après l'avoir tuer...violer....mange le, c'est pratique, tu fais disparaitre le corps et bouffe gratos ya qu'a ce servir ..... Lire la suite
8 mars 2006 à 09:41 - Messages
Ouais, il n'y a pas mieux qu'une raclette de môman !!!!! :D Sinon, tu as le papier journal.... :doute: Le Sopaloin, bien sec..... Lire la suite
8 mars 2006 à 02:35 - Messages
Mlmmh...Je suis pas sure pour le charbon... :doute: Mais, sans faire de pub aucune :p , il y a des lessive spécifiques pour ça... Lire la suite
Ah ben si tu des logos dessus...c'est moyen :travers: Opte pour les lessives...ça ne lui rendra pas ça couleur d'origine mais ... Lire la suite
8 mars 2006 à 02:33 - Messages
Coupain !!! :amour: Mort aux hérétiques de l'oenologie !!! :mal: :p... Lire la suite
7 mars 2006 à 23:55 - Messages
Ouais...Bizarre ça....Problèmes dans ta pitite enfance pis être ? :o... Lire la suite
Rapport Père -Fils perturbés ?.....Voyais-tu l'image de ton père lorsque tu songeais à la meilleur manière d'égorger ce gars, q... Lire la suite

Jeux

    Aldébarane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aldébarane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aldébarane n'a publié aucune critique de jeu.