-Gévaudan-

Dernières publications

RSS
25 novembre 2014 à 13:57 - Messages
Très chouette film ! Mais ce point me chiffonne : Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne... merci.... Lire la suite
Merci les gars.... Lire la suite
2 mai 2014 à 11:23 - Messages
Faut quand même cibler un minimum. Envoyer un roman à un éditeur qui ne publie que des manuels pratiques ou de la poésie, c'est... Lire la suite
27 avril 2014 à 17:10 - Messages
Pour le moment, je n'ai encore envoyé qu'aux éditeurs qui demandaient le tapuscrit par mail (bénis soient-ils), donc je ne ... Lire la suite
26 avril 2014 à 19:41 - Messages
Et voilà, bouquin envoyé par mail à une première série d'éditeurs avec la version papier qui va suivre dans quelques jours. C'e... Lire la suite
22 avril 2014 à 22:06 - Messages
Tout dépend. Qu'entends-tu par "valoir le coup" ? Que cherches-tu dans une éventuelle participation ? J'ai essayé une fois ou... Lire la suite
18 avril 2014 à 16:01 - Messages
Faut déjà voir quel genre d'édition tu vises, autoédition ou à compte d'éditeur ? Si c'est la première, le marché est plus... Lire la suite
17 avril 2014 à 20:08 - Messages
C'est le mode training, c'est clairement expliqué en japonais, voyons ! :D... Lire la suite
17 avril 2014 à 19:38 - Messages
Évitons de généraliser, si tu veux bien. Pour moi, auteur débutant, écrire et être lu a toujours été un plaisir, mais je co... Lire la suite
Tu peux aussi, en sachant que tu as au moins un petit capital de talent, essayer de faire preuve d'un minimum de "stratégie".... Lire la suite
Sauf copinage et autre, c'est rare dans n'importe quel genre, mais possible. Je me dis que ça ne coûte pas grand chose d'essaye... Lire la suite
15 avril 2014 à 21:24 - Messages
Tout dépend de ton ambition en la matière. Si tu écris juste pour le plaisir, ça finira bien par te revenir tôt ou tard. Si... Lire la suite
21 février 2014 à 20:52 - Messages

Critiques

    -Gévaudan- n'a publié aucune critique de jeu.