Alex no Escape |
Dernières publications

[achat][esti] Item Tal kasha /Gant valet veinard PM%//Bouclier Quatre feuille PA
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
J'ai pas actu le post mais j'ai trouvé le bouclier sur mon serv à 100m donc se ne sera pas nécessaire... Lire la suite

L'alli glour pourrait m'intéresser suivant le prix... Lire la suite

[achat][esti] Item Tal kasha /Gant valet veinard PM%//Bouclier Quatre feuille PA
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Tu le vend à combien ?... Lire la suite
ça me va, mais permet moi juste d'attendre un peu si jamais je croise un gars qui vend un 10-11 fuite si ça te dérange pas... Lire la suite

[achat][esti] Item Tal kasha /Gant valet veinard PM%//forteresse de guerre PA/
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
705520Bonjour tout est dans le titre, voici les jets recherché, j'ai actualisé se qui me reste à trouver depuis la dernière fois... Lire la suite

Pas mal de dinguerie ce soir mdr 400m je penses... Lire la suite
j'avais pas vu les malus my bad et après reflexion j'ai dis un peu n'imp mais 130m ça me parait pas déconnant... Lire la suite

C'est tout à fait remarquable, 1MM à mon avis... Lire la suite

Vend le 8 à 10 m ça me semble bon Bonne vente... Lire la suite

[EST/VDS] Items Air et Feu TBJ, NP et JP, exos/overs (4%, 5%, 3%/PO, 3%/invoc, etc)
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
J'aimerai bien prendre le collier VV et les trithon 4% air mais nos serveur sont fermée c'est chiant... Lire la suite
Alors Julith, mais Imagoro demain, le soucis c'est que mes kamas aujourd'hui ne seront pas ceux de demain donc je veux pas ... Lire la suite

Tout est dis c'est les 25 do pou qui font la diff donc 25-30m le prix est bon... Lire la suite

Merci de mettre un peu de réalisme dans les ambitions ou estimation de certain post Jol Sinon c'est 50m pour moi environ b... Lire la suite