Alex no Escape |
Dernières publications

Pour le coup là il y enfin un jet qui mérite d'être acheté à un gros prix pas comme le 3/4 des autres post... Lire la suite

c'est pas vraiment être connu ou je ne sais quoi mais tout les jours tu as des nouveau post avec cet arc légendaire donc prend ... Lire la suite

Il est temps de mettre fin au débat...go YouTube voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=-KQs-1wtutI QUE LA CHUTE DU VU... Lire la suite

franchement il y en a il devrait arrêter les estimation beaucoup de manque lol il manque 1 d'esquive sinon mis à part le cho... Lire la suite

Up sujet à clore mantache acheté et amu volkorne réservé :)... Lire la suite

Bonsoir à 15-20m elle partira avec de la patience en hdv, enfin si ton serveur est pas trop mort... Lire la suite
perso je le comprends il a déjà précisé que les stat n'était pas maxé mais ils en rajoutent une couche c'est pas nécessaire... Lire la suite

POUAHH il est beau !... Lire la suite

35m à mon avis le jet est très beau... Lire la suite

il peut la vendre à 18m y a de forte chance que sa parte :) Bonne chance !... Lire la suite

je trouve ton esti un peu exagéré Fiouk. Il manque un peu de vita d'accord, mais c'est pas comme si il avait zaap les ré crit... Lire la suite