Alex no Escape

Dernières publications

RSS
16 mars 2022 à 22:39 - Messages
Il était sur quel serveur j'en cherchais 1 en plus mdr... Lire la suite
15 mars 2022 à 12:39 - Messages
15 mars 2022 à 01:08 - Discussion
Bonjour je suis à la recherche de ces item voici les jets souhaité je suis sur Julith si vous pouvez estimer les items ou si vou... Lire la suite
13 mars 2022 à 16:10 - Messages
Passage en mode achat pour le bouclier et l'amu volkorne je suis sur le serveur Julith Seijuro-Akashi... Lire la suite
J'ai pas spécialement eu de retour là-dessus mais je penses que 30-40m devrait être cohérent. Tu es sur quel serveur?... Lire la suite
très bien, je peux éventuellement migrer après il ne faudrait pas que tout les item soit dispatcher sur les quatre coin des... Lire la suite
12 mars 2022 à 01:33 - Discussion
Bonjour comme indiquer dans l'intitulé je suis à la recherche d'une estimation pour potentiellement passer par la suite une comm... Lire la suite
10 novembre 2021 à 14:21 - Messages
Assez compliqué à chiffrer mais partir sur du 110m ne me semblerai pas déconnant voir plus suivant les intéressés, bon courage ... Lire la suite
4 novembre 2021 à 23:58 - Messages
Bah c'est pas compliqué, personne d'autre ne prends sa commande puis voilà... soyez solidaires les forgemages de JOL... Lire la suite
ça doit être pour le double XP je vois pas d'autre explication... Lire la suite
2 novembre 2021 à 18:42 - Messages
35-40m pour moi bon courage pour ta vente... Lire la suite
31 octobre 2021 à 22:05 - Messages
27 octobre 2021 à 23:18 - Messages
question un peu hors sujet mais c'est quoi vos build feu si c'est pas indiscret, comme vous lâchez pas mal de build sur les pos... Lire la suite

Jeux

Alex no Escape joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Alex no Escape n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Alex no Escape n'a publié aucune critique de jeu.