Alex no Escape |
Dernières publications

Il était sur quel serveur j'en cherchais 1 en plus mdr... Lire la suite

[achat][esti] Ceste de guerre PM/Gant valet veinard PM%/Ceinture Brouce/Bouclier Quatre feuille PA
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
on la estimé à 40m mais suivant le jet je peux revoir à la hausse... Lire la suite

[achat][esti] Ceste de guerre PM/Gant valet veinard PM%/Ceinture Brouce/Bouclier Quatre feuille PA
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Bonjour je suis à la recherche de ces item voici les jets souhaité je suis sur Julith si vous pouvez estimer les items ou si vou... Lire la suite

Passage en mode achat pour le bouclier et l'amu volkorne je suis sur le serveur Julith Seijuro-Akashi... Lire la suite
J'ai pas spécialement eu de retour là-dessus mais je penses que 30-40m devrait être cohérent. Tu es sur quel serveur?... Lire la suite

Bonjour comme indiquer dans l'intitulé je suis à la recherche d'une estimation pour potentiellement passer par la suite une comm... Lire la suite

Assez compliqué à chiffrer mais partir sur du 110m ne me semblerai pas déconnant voir plus suivant les intéressés, bon courage ... Lire la suite

Bah c'est pas compliqué, personne d'autre ne prends sa commande puis voilà... soyez solidaires les forgemages de JOL... Lire la suite
ça doit être pour le double XP je vois pas d'autre explication... Lire la suite

35-40m pour moi bon courage pour ta vente... Lire la suite

45-50m bon courage pour ta future vente.... Lire la suite

question un peu hors sujet mais c'est quoi vos build feu si c'est pas indiscret, comme vous lâchez pas mal de build sur les pos... Lire la suite