[EST/VDS] Getas de Padgref 3% distance

Répondre
Partager Rechercher
Compliqué a estimer pour l'instant. Le full Cycloide es a l'heure actuelle supérieur au full Padgref.
Faut clairement attendre la 2.70, et c'est d’ailleurs le pire moment pour les remettre en vente je pense
Citation :
Publié par Momote
Compliqué a estimer pour l'instant. Le full Cycloide es a l'heure actuelle supérieur au full Padgref.
Faut clairement attendre la 2.70, et c'est d’ailleurs le pire moment pour les remettre en vente je pense
Oui c'est clair que ce sera moins demandé qu'avant, j'ai fais des db avec une base cycloide mais je suis pas convaincu j'ai préféré autre chose, aurais-tu un db full cyclo à partager ? Ca me donnera peut être des idées
Attendre la 2.70 ou maintenant revient au même étant donné qu'on a déjà toutes les infos non?
Merci pour ton com
En vrai j'aurai dit 180m avant... maintenant je suppose que ça vaut bcp moins... genre 100-120m (car moins demandée mais toujours aussi rare et dure a faire).

Perso j'avais acheté les miennes full perf MAIS -1%res à 150m, elles doivent aussi en valoir bcp moins... ça reste de très bonnes bottes et les tiennes sont assez fat
Citation :
Publié par RoC Tylezia
En vrai j'aurai dit 180m avant... maintenant je suppose que ça vaut bcp moins... genre 100-120m (car moins demandée mais toujours aussi rare et dure a faire).

Perso j'avais acheté les miennes full perf MAIS -1%res à 150m, elles doivent aussi en valoir bcp moins... ça reste de très bonnes bottes et les tiennes sont assez fat
Hmmhmm tu avais fais une super affaire à mon gout, quand je regarde les précédentes 3% qui se sont vendues ici toutes sont parti à minimum 300M dont une à 800M mais c'était du do sort et en perf donc encore plus dingue mdr
J'ai eu quelques propositions entre 300-600M il y a 2 mois ig mais j'ai tout refusé car j'étais pas sur de vouloir m'en séparer puis j'étais trop gourmand aussi
Maintenant je regrette car ça va être très difficile de trouver des offres similaires avec la maj
A 100-120M si ton estimation est bonne je pense préférer les garder, à voir je reste patient..

Citation :
Publié par Alex no Escape
yo vrm pas de bol avec le cycloïde ton item risque de perdre pas mal en valeur, je dirais 140M grand max selon moi bonne chance quand même pour ta vente
Yo, oui c'est inévitable :/ merci pour ton retour

Dernière modification par The-Range ; 27/11/2023 à 09h06. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par The-Range
Hmmhmm tu avais fais une super affaire à mon gout, quand je regarde les précédentes 3% qui se sont vendues ici toutes sont parti à minimum 300M dont une à 800M mais c'était du do sort et en perf donc encore plus dingue mdr
J'ai eu quelques propositions entre 300-600M il y a 2 mois ig mais j'ai tout refusé car j'étais pas sur de vouloir m'en séparer puis j'étais trop gourmand aussi
Maintenant je regrette car ça va être très difficile de trouver des offres similaires avec la maj
A 100-120M si ton estimation est bonne je pense préférer les garder, à voir je reste patient..


Yo, oui c'est inévitable :/ merci pour ton retour
Après je peux aussi me tromper, les estimations ne sont jamais une science exacte

après ton jet n'a rien a voir avec le mien... si t'es patient, je pense que tu peux encore tomber sur un bon prix, d'autant plus que les stuff "meta 199" semblent reprendre de l'intérêt (et c'est le cas de la padgref). tu dois tabler sur une résurgence de la meta 199 (ce qui n'est pas impossible).
Citation :
Publié par RoC Tylezia
Après je peux aussi me tromper, les estimations ne sont jamais une science exacte

après ton jet n'a rien a voir avec le mien... si t'es patient, je pense que tu peux encore tomber sur un bon prix, d'autant plus que les stuff "meta 199" semblent reprendre de l'intérêt (et c'est le cas de la padgref). tu dois tabler sur une résurgence de la meta 199 (ce qui n'est pas impossible).
J'avais pas du tout pensé à ça, ça fait du bien un peu de positif, merci !
La cycloïde sera meilleure sur cra oui, mais sur les autres classes non, on a fait des tests en comparant du cycloide torké padgref et le stuff actuel stri padgref torké, ben on n'y gagne rien et on perd même en dommage eau.
J'ai peut-être loupé un truc, si c'est le cas j'aimerais bien une explication, merci !
Citation :
Publié par hotbifle
La cycloïde sera meilleure sur cra oui, mais sur les autres classes non, on a fait des tests en comparant du cycloide torké padgref et le stuff actuel stri padgref torké, ben on n'y gagne rien et on perd même en dommage eau.
J'ai peut-être loupé un truc, si c'est le cas j'aimerais bien une explication, merci !
Hello,

Je ne me suis pas encore penché sur les items mais du coup si on y gagne rien et qu'on y perd en do eau, pourquoi sur cra ce serait meilleur ?
Citation :
Publié par Pikouzz
Hello,

Je ne me suis pas encore penché sur les items mais du coup si on y gagne rien et qu'on y perd en do eau, pourquoi sur cra ce serait meilleur ?
Holla,

J'ai fais 70 000 db pour mon cra depuis quelques semaines, conclusion il y aura plus opti que le x3 padgref
full cyclo est un peu plus tanky mais a moins de dps dans tous les elements surtout en voix eau il y a un gros trou
une base ogivol ou glours/chaloeil bcp moins de dps aussi mais un peu plus tanky
cyclo/gein on monte facile à 240 de do cri y a pas mal de dps mais tjrs un gros trou en voix eau
Si ça intéresse qlq je peux link le db que j'ai choisis /w the-range

Pour revenir sur le cra, partir en cyclo je trouve que c'est viable mais c'est loin d'etre opti, la persecutrice qui passe terre/eau, la glace qui passe eau aussi, y a des meilleurs choses à faire qu'avant en voix eau, elle est plus importante qu'avant

Question, est-ce qu'on a le droit partager des liens externes? ( dofus book ) plutot que de me mp je le met la au moins

Dernière modification par The-Range ; 29/11/2023 à 11h22. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par The-Range
Question, est-ce qu'on a le droit partager des liens externes? ( dofus book ) plutot que de me mp je le met la au moins
Screen comme pour un item ca sera encore mieux
Citation :
Publié par Elysael
Screen comme pour un item ca sera encore mieux
C'etait si simple
Possible de mettre un Rtograf à la place du piloztere ( avec un anneau padgref 2 do crit / pm de pref ) pour gagner quelques res et un tout petit peu de dps en sacrifiant le po et le crit du pilo
J'ai tout comparé sur db/beta et il y a pas plus opti pour un cra pvm à mon gout
Dites ce que vous en pensez

2.70 stuff.png
Citation :
Publié par Momote
Pourquoi présenter un stuff qui exclus l'utilisation des bottes que tu vend ?
C'est vrai que objectivement c'est pas ouf mais je me suis super investi pour cette refonte cra ça me faisait plaisir de le partager
Après ça concerne le cra, ce stuff peut ne pas aller pour les autres classes je sais pas
Tire la langue
Tu devrais attendre la fin de beta, d’ici là il y aura peut-être du changement
C’est le mode que je t’ai pondu début de beta
Gros investissement
Citation :
Publié par hotbifle
Ca c'est le stuff que je compte faire avec le nouveau dofus sylvestre pour le 12/6/6 100% crit en sakochère, viable sur toutes les classes et pas que sur cra


555983-1701300687-2619.png
Yep il va très bien en soit, je voulais rattraper le ptit nerf regen sur le cra avec la vita en plus sur le miens c'est pour ça que j'ai changé
Citation :
Publié par Exyh
Tu devrais attendre la fin de beta, d’ici là il y aura peut-être du changement
C’est le mode que je t’ai pondu début de beta
Gros investissement
Oui ahah tu m'as bien inspiré encore merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés