hotbifle |
Dernières publications

Salut, si tu n'as pas encore trouvé qqn, tu peux me mp sur discord pownhub, sur draco /w Hotantik ou sur twitch.tv/hotantik... Lire la suite

Ca c'est le stuff que je compte faire avec le nouveau dofus sylvestre pour le 12/6/6 100% crit en sakochère, viable sur toutes ... Lire la suite

La cycloïde sera meilleure sur cra oui, mais sur les autres classes non, on a fait des tests en comparant du cycloide torké pad... Lire la suite

Si il est possible de cloturer ce post et laisser l'original merci :) https://forums.jeuxonline.info/sujet/1431339/esti-vente-... Lire la suite

Oh pardon, c'est Kixe qui m'avait dit qu'on pouvait faire une estimation, effectivement je n'avais pas vu ton post, alors elle ... Lire la suite

Bonjour, tout est dans le titre, si c'est possible d'avoir des estimations, ce n'est pas la mienne et elle est sur monocompte, m... Lire la suite

Bonjour, C'était pour avoir une estimation de ces deux items sur le serveur Draconiros, merci et bon jeu. 709390 Merci ... Lire la suite

Bonjour, j'aimerai faire estimer ce collier de tourthon si dessous et pourquoi le vendre par la suite. Je précise que je suis su... Lire la suite

C'est seulement un 2% sur puit PA donc tu n'en tireras pas beaucoup malheureusement même si le jet est très bon :)... Lire la suite

Salut, -8 c'est trop faible malgré le near perf, avec un PO je dis pas mais en l'état tu en tireras pas grand chose^^ Bonne ven... Lire la suite