A CLOTURER [ESTI] Amulette strigide 10% crit 25 do cri

Fil fermé
Partager Rechercher
Oh pardon, c'est Kixe qui m'avait dit qu'on pouvait faire une estimation, effectivement je n'avais pas vu ton post, alors elle m'intéresse oui, mais malheureusement je n'ai pas autant à mettre dans un item.
C'était pour avoir une idée du prix aha
Citation :
Publié par -Meii
Effectivement, c'est la mienne .

Elle possède déjà son sujet: https://forums.jeuxonline.info/sujet...-strigide-10cc

Pourquoi souhaites tu la faire estimer ? Tu es intéressé ?
Citation :
Publié par hotbifle
Oh pardon, c'est Kixe qui m'avait dit qu'on pouvait faire une estimation, effectivement je n'avais pas vu ton post, alors elle m'intéresse oui, mais malheureusement je n'ai pas autant à mettre dans un item.
C'était pour avoir une idée du prix aha
Elle a été estimée a 800m.

Si jamais t'es intéressé n’hésites pas
Citation :
Publié par Biou-Arrow
Hello

800m sur draconiros ? je suis cela très chère pour le jet.
Oui, l'esti a été faite hors jol. Mais vu que personne n'a répondu ici je me base sur ce que l'on m'a dit..

Si tu as une esti plus juste, je prend
Citation :
Publié par -Meii
Oui, l'esti a été faite hors jol. Mais vu que personne n'a répondu ici je me base sur ce que l'on m'a dit..

Si tu as une esti plus juste, je prend
Même à 200M elle partirait pas je pense, le 67 pui l'empêche de décoller.

J'aurais dit entre 80 et 120 peut-être, à voir si y'a d'autres esti
Citation :
Publié par Divin-Oo-Belvita
Même à 200M elle partirait pas je pense, le 67 pui l'empêche de décoller.

J'aurais dit entre 80 et 120 peut-être, à voir si y'a d'autres esti
Sachant que les getas sont estimées a 500m, ton esti ne peut être correcte. 67 pui ok mais 10cc quand même ^^"

https://forums.jeuxonline.info/sujet...s-padgref-10cc

Dernière modification par -Meii ; 05/08/2023 à 12h00.
la comparaison avec les bottes padgrefs me parait inappropriée... On est pas sur le même genre de jet.

Vu les manques, même pour des modes intouchables ça me parait pas opti... d'autant qu'il y a de plus en plus de possibilité pour cc désormais.

Cependant le +4cc reste exceptionnel donc je dirai 150m, et ça n'engage que moi (prix sur serveur multi).

Dernière modification par RoC Tylezia ; 05/08/2023 à 19h44.
Citation :
Publié par RoC Tylezia
la comparaison avec les bottes padgrefs me parait inappropriée... On est pas sur le même genre de jet.

Vu les manques, même pour des modes intouchables ça me parait pas opti... d'autant qu'il y a de plus en plus de possibilité pour cc désormais.

Cependant le +4cc reste exceptionnel donc je dirai 150m, et ça n'engage que moi (prix sur serveur multi).
Pour toi les getas coûtent plus cher que l'amu?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés