[EST/VEND] Pendentif Affamé Over 2% terre jet parfait juste -2 sasa

 
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous,

Je me permets de poster suite à mon acquisition de cet item. Comme le dis le titre je cherche donc à avoir quelques estimations sur cet item et ensuite je fixerais un prix pour le vendre voilà voilà.

En vous remerciant d'avance pour les réponses que vous pourriez m'apporter.

PS: pour toute personne intéressé par l'item mp moi sur /w Kloow-Shield
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Pendentif affamé over 2% terre jet parfait.png
Taille : 433x456
Poids : 303,5 Ko
ID : 287924  

Dernière modification par Kloow ; 27/09/2017 à 20h46.
N'ayant eu encore aucune réponse je me permet de faire un petit up.^^
Je précise que au passage je suis sur Hel-Munster pour les potentiels intéressés.
J'ai essayer de comparer avec l'hdv, mais le soucis c'est que pas mal de personnes me disent que vu qu'il a toutes les lignes parfaites dur de comparer avec les jets hdv, qui des fois sont un peu farfelus je trouve
Mais merci de ta réponse en tout cas ^^
Citation :
Publié par Kloow
Ok merci pour l'estimation, j'aurais pensé un peu plus mais ça va
Ouai mais le prix des 2% c'est pas ouf mtn tout le monde peux arrivé a un 2% facilement même en passant pa avant, celà deviens plus compliqué en 3 voir 4%
Ok donc je pense partir sur un prix de 10m pour cet item au vu de l'estimation reçu qui est bien justifiée
Donc pour toute personne intéressée mp /w Kloow-shield sur H-M ou envoyez moi un mp sur JoL ou répondez directement dans la discussion.
Yo, j'ai fm récemment cette amu et le perf soin, ine, vita est vraiment compliqué à obtenir malgré le pui pa, 10M c'est peu, je te conseille d'up ton prix à 15-16-17M
D'accord, merci à toi pour cette deuxième estimation que je trouve un peu mieux que la première, par rapport à mes attentes. Mais je pensais pas non plus autant

Dernière modification par Kloow ; 02/10/2017 à 00h23. Motif: erreur de conjugaison
Citation :
Publié par Kyoka
Yo, j'ai fm récemment cette amu et le perf soin, ine, vita est vraiment compliqué à obtenir malgré le pui pa, 10M c'est peu, je te conseille d'up ton prix à 15-16-17M
Ouai d'ici 2/3mois peut être que tu l'auras vendu
salut,

c'est un jet ou l'estimation variera selon les jets présent en hdv, par exemple en regardant sur Pandore au vu des jets ridicules 15m serrait pas exagéré, pour moi faut aller sur une fourchette de 10-15 mais faut qu'tu fixe le prix en regardant l'hdv de ton serveur, ici on n'pourra pas réellement te donner un prix fixe
Amu surtout jouer en pvm x) en pvp quasi uniquement sur roub et il cherche l'over vita pas l'exo res x) pour ça tu look prix hdv des 2 % jet quasi similaire si t'as des stats en plus tu monte un poil le prix et tu verra bien
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés