[ACH] Cruauté de Belladone JP / Casque Grithril JP -1 Sa / Anneau Grithril osef do neutre/terre PA

Répondre
Partager Rechercher
Concernant la Belladone, peu être que 60M c'est un peu léger pour du full perf, de surcroit en commande, mais de la à ajouter un 0, j'ai un doute. Ca reste bateau à fm, ça nécessite un brisage chanceux en sachant que les ratés se vendront sans problème à bon prix.

Grit j'y ai pas encore touché, aucune idée.
Oui évidemment je me suis emballé en parlant de rajouter un zéro, évidemment que ça ne vaudrait pas 600M, mais je pense que pour motiver (et récompenser) un mage à sortir ça, il faudrait bien gonfler le prix.

L'item me fait un peu penser à la ceinture strigide avec les 60 pui, l'initiative et les multiples lignes de dommage, même si c'est plus simple à sortir qu'une ceinture stri je pense que peu de jets parfaits verront le jour. Et par conséquent voir de gros prix pour un jet parfait ne m'étonnerait vraiment pas !
Citation :
Publié par Alex no Escape
Pour le grith je dirais 40m-50m environ surtout si tu veux motiver des mages, la question est les do doivent etre obligatoirement à 0 ou pas ?
Pas obligatoirement nn
Ayant toucher a l'item pas mal, oui 60m me parait vraiment leger !
Le problème est sans aucun doute la pui, et l'ini a perf nécessite beaucoup de luck ou beaucoup de puit restant
Citation :
Publié par Feki'
Oui évidemment je me suis emballé en parlant de rajouter un zéro, évidemment que ça ne vaudrait pas 600M, mais je pense que pour motiver (et récompenser) un mage à sortir ça, il faudrait bien gonfler le prix.

L'item me fait un peu penser à la ceinture strigide avec les 60 pui, l'initiative et les multiples lignes de dommage, même si c'est plus simple à sortir qu'une ceinture stri je pense que peu de jets parfaits verront le jour. Et par conséquent voir de gros prix pour un jet parfait ne m'étonnerait vraiment pas !
Ouais mais vu que c’est un anneau, il existe déjà en bcp d’exemplaire avec un PA ou PM donc il y a plus de tenta possible que sur ceinture strigide à l’époque
Citation :
Publié par zen-hit
Salut,

ça devrait t'intéresser ! bon il m'aura fallut une bonne dizaine de brisages allant du foiré à la pa sa manquante mais le dernier a payé !

595742-1702310277-7543.png
Chouette je te mp ce soir

Merci !

622665-1702315903-8229.png

les deux anneaux sont encore dispo, commande si vous voulez, j'ai personne qui a demandé réservation pour le moment

Dernière modification par Euphoric ; 11/12/2023 à 18h32. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Khalypso
Ouais mais vu que c’est un anneau, il existe déjà en bcp d’exemplaire avec un PA ou PM donc il y a plus de tenta possible que sur ceinture strigide à l’époque
Oui après quand tu tentes un JP sur brisage tu n'achètes pas les exos PA déjà existants pour les briser, sinon pour le coup ça va vraiment te coûter 600M
Citation :
Publié par Feki'
Oui après quand tu tentes un JP sur brisage tu n'achètes pas les exos PA déjà existants pour les briser, sinon pour le coup ça va vraiment te coûter 600M
Je suis d’accord ahah, mais perso sur mon serveur le nbr de cruauté qui sont hdv à 8/9m avec des jets orbes PA, plusieurs fois j’ai failli me laisser tenter d’en prendre une pour faire un NP, ce qui est largement faisable mais je suis d’accord que le 60 pui risque d’être assez dur à aller chercher même si pour en avoir exo pas mal la ra pui passe très souvent en SC de 50 à 60 mais bon faut il avoir un jet 50 pui ^^
Mais après 60m pour un jet full full perf comme demande me parait effectivement trop peu
l'anneau grithril au final on va partir sur le meme jet mini mais en osef crit, idéalement si vous pouvez me faire un truc un minimum aligner sur les lignes négligués histoire que ca soit pas trop dégeulasse visuellement, c'pas bien dur j'viens de faire 3 tenta en 15 min ( sans aligner les lignes)

bon la manque 2 vita, mais ca sera grave propre aussi de réussir à faire un jet ac les lignes à 0 ( dans le meilleur des mondes)

622665-1702414416-4366.png

Dernière modification par Euphoric ; 12/12/2023 à 21h53. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par zen-hit
Salut,

ça devrait t'intéresser ! bon il m'aura fallut une bonne dizaine de brisages allant du foiré à la pa sa manquante mais le dernier a payé !

595742-1702310277-7543.png
si il prend pas je prend , meme celle pa sa raté m'intéresse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés