DimehSenpai |
Dernières publications

Après une vingtaine de millions dépensé dans l'alliance glour, toujours rien, je sais pas si c'est vraiment ma non luck ou quoi... Lire la suite
Oui j'ai eu 20 tenta plus ou moins je dirais... Lire la suite
Toujours sur l'alliance glour pour ma part, le 2cc passe assez bien mais alors le 3eme veux jamais crit c'est horrible x)... Lire la suite

[ACH] Cruauté de Belladone JP / Ceinture Grithril JP -2 sa / Anneau Grithril osef do neutre/terre PA
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Tu a des prix en tête par rapport à tes demande ou vraiment rien?... Lire la suite

ah oui on ma dit 10 sans invoc et vers 40 avec moi... Lire la suite

Bonsoir, je cherche a faire estimé cette ares over vita très beau jet 720661 Ehlyana : Absence des balises ] Lire la suite

toujours a vendre :)... Lire la suite
Merci ! :D j'arrive pas a les vendre pour l'instant aucune offre sérieuse... Lire la suite

Merci de l'info, tu pense que le soins en moins change bcp le prix?... Lire la suite
Parfait, merci pour l'esti, je vais voir pour combien j'arrive a en tiré alors :)... Lire la suite

709012 yo! j'aurais voulu vendre/esti mes dagues du dragoeufs svp :D Modéré par Alaz-ll : ]Balises manquantes Lire la suite

Alors non clairement pas ce jet a 7/8m hdv bg hein ^^'... Lire la suite
tu pense? ça me parait très peu hein, après c'est vrai que la petite pa age serais passé ça aurait était beau... Lire la suite
J'ai en aucun cas remis en doute les esti, juste qu'il y'a 3 jours de ça j'en est vendu une avec moins de vita a 20m hdv ^^... Lire la suite

Je vais voir ça oui, j'ai mit hdv car y'a pas mieux sur orukam en hdv je verrais bien... Lire la suite
Je vois merci de l'info! après je sais pas trop il manque un peu plus de stats que sur la mienne même si y'a les 505 vita, ... Lire la suite