4everroublard

Dernières publications

RSS
9 septembre 2019 à 19:31 - Messages
Sauf que c'est pas le poids qui détermine le prix d'un item. Tu viens vraiment de dire qu'un item avec 285/300 vita 40/40 s... Lire la suite
Modéré par Episkey :] ... Lire la suite
9 septembre 2019 à 13:40 - Messages
Pourquoi dire' + rune trans' alors que y'en a pas. Et surtout, pourquoi proposer d'en mettre une alors que tu n'y gagnes rien... Lire la suite
7 septembre 2019 à 18:28 - Messages
Up ( Je peux accepter contre un ocre et des kamas)... Lire la suite
7 septembre 2019 à 15:43 - Messages
5 septembre 2019 à 23:38 - Messages
Bah on peut aussi estimer l'item sur son utilité, non? Les modes eau sont pas les plus joués (l'anneau est vraiment trèèèè... Lire la suite
Premièrement, on a bien moins besoin de la chance/ des do eau dans ce genre de mode. Deuxièmement, non, largement pas autan... Lire la suite
... PERSONNE ne joue multi-élément en PvP. (Sauf le zobal, rarement)... Lire la suite
4 septembre 2019 à 14:54 - Messages
2 septembre 2019 à 23:47 - Messages
Exactement, puis bon, c'est trop facile d'acheter juste les reflets, sans faire le 'plus chiant' : les salles de songe... Lire la suite
Personne, c'était une façon de parler... Lire la suite
2 septembre 2019 à 13:49 - Messages
2 septembre 2019 à 01:53 - Messages
Ça se trouve entre 90 centimes et 1e/M si tu cherches bien. Igvault c'est pour les pigeons :) Mais bon, j'comprend pas trop si... Lire la suite
Y'a 0 débat, et encore moins ' de CM2' mais bref, j'pose juste mes questions, ça m'intrigue. Par contre ouai, dire que la v... Lire la suite
Bah vu mes messages au dessus, c'est normal de se sentir visé.. M'enfin bref, vu ta blague à la fin, j'espère que tu parlai... Lire la suite
1 septembre 2019 à 22:36 - Messages
Enft t'achètes tes kamas sur le serveur sur lequel t'en as besoin à chaque fois ? Mdr.... Lire la suite
'leur haine et frustration de l' irl' hahaha, tellement triste de juger l'IRL des gens sans connaitre, en effet... Lire la suite
J'crache sur personne, c'est toi qui prend tout mal. J'ai acheté des kamas aussi, juste pas autant ;)... Lire la suite

Jeux

    4everroublard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    4everroublard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    4everroublard n'a publié aucune critique de jeu.