[Est/Vente] Voile d'encre -3 intell + Rune transc

Partager Rechercher
Maintenant que les songes nous offrent la possibilité à 100% d'optimisé certain item, je compte rajouté 2% de res terre sur ce joli Voile d'encre et j'aurais aimer une estimation pour ensuite le vendre.
Si jamais certain veulent négocier pour le passage d 'autre rune, mp.

voile-twit-568ca21.png

Je suis sur Merianna /w-Clain-
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par haricotrouge
Si c'était 67 force et 70 intel j'aurais été très intéressé, dommage!
Dommage ^^ j'esperais que la maj des runes me permettrait de finir le perf ... mais ils ont pas vraiment réfléchis en mettant les cdt du coup voila voila
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
tu dis ça sur chaque post ? heureusement que tu troll hein
c'est pas vraiment du troll Tant que c'est pas impossible ! J'ai tellement eu des items dans une situation pareille et à chaque fois ça me démange de repasser en SC. Et ça a fini par marcher quelques fois mais la majorité du temps non. C'est comme avoir un anneau JP et choisir de passer le PA ou une trans
Citation :
Publié par lordshazen
c'est pas vraiment du troll Tant que c'est pas impossible ! J'ai tellement eu des items dans une situation pareille et à chaque fois ça me démange de repasser en SC. Et ça a fini par marcher quelques fois mais la majorité du temps non. C'est comme avoir un anneau JP et choisir de passer le PA ou une trans
voile-fuck-568cac6.png

Sur beta j'ai testé 2 fois de remettre le % ça gardait l'invo et sauté le % terre , sur offi l'invo s'est barré direct , le fm c'est rarement où on veut et quand on veut ^^.
Citation :
Publié par JohnMcClain
Maintenant que les songes nous offrent la possibilité à 100% d'optimisé certain item, je compte rajouté 2% de res terre sur ce joli Voile d'encre et j'aurais aimer une estimation pour ensuite le vendre.
Si jamais certain veulent négocier pour le passage d 'autre rune, mp.

voile-twit-568ca21.png

Je suis sur Merianna /w-Clain-
Pourquoi dire' + rune trans' alors que y'en a pas. Et surtout, pourquoi proposer d'en mettre une alors que tu n'y gagnes rien. Vend le comme ça et m'zcheteur choisira sa rune lui même, tu le vendras plus facilement ainsi.
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés