[ach] Légende de buhorado

 
Partager Rechercher
Bonjour,
Je cherche une légende de Buhorado, et comme je possède déjà les reflets, ma demande est un peu particulière, je cherche quelqu'un serait a un étage ou on lui en propose une, ou qui serait prêt à m en échanger une contre la somme de reflets. Vous pouvez me mp /Svetlaana ou laissez un message ici
Sans rajouter une commission, tu ne risques pas d'avoir foule à ta porte.
Les gros farmeurs songes vivent de la revente des légendes ainsi que des runes de transcendance. Plus il en sort, plus elles perdent de la valeur.
En sortir une "gratuitement' c'est donc se tirer une balle dans le pied pour ceux dont c'est une de leur principales sources de revenus.
Citation :
Publié par Zkwa
Sans rajouter une commission, tu ne risques pas d'avoir foule à ta porte.
Les gros farmeurs songes vivent de la revente des légendes ainsi que des runes de transcendance. Plus il en sort, plus elles perdent de la valeur.
En sortir une "gratuitement' c'est donc se tirer une balle dans le pied pour ceux dont c'est une de leur principales sources de revenus.
Exactement, puis bon, c'est trop facile d'acheter juste les reflets, sans faire le 'plus chiant' : les salles de songe
effectivement je n y avais pas pensé, je peux naturellement rajouter une com'. Mais qui a dit que j'avais acheté les reflets ? j'ai tout farm moi mème, je n'arrive juste pas a dépasser l étage 300. D ailleurs je sais pas combien vaux le reflet mais je suis pas sur que ce soit hyper rentable d acheter , autant acheter l arc direct
Citation :
Publié par Louis29
effectivement je n y avais pas pensé, je peux naturellement rajouter une com'. Mais qui a dit que j'avais acheté les reflets ? j'ai tout farm moi mème, je n'arrive juste pas a dépasser l étage 300. D ailleurs je sais pas combien vaux le reflet mais je suis pas sur que ce soit hyper rentable d acheter , autant acheter l arc direct
Personne, c'était une façon de parler
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés