adilis

Dernières publications

RSS
20 octobre 2014 à 15:01 - Messages
Juste pour précisé que avec sécheresse Y perd sa faiblesse eau. Bon après dracofeu m interesse pas outre mesure mais ça dois êt... Lire la suite
17 octobre 2014 à 20:53 - Messages
Oui ce seras très interessant, on pourras le comparer au nobre de victoire de noacier vu que ce sont les deux seul pokemon que ... Lire la suite
16 octobre 2014 à 12:32 - Messages
Perso j aimerais bien un item comme casque brut qui s active sur les attaque de perte d objet et le laisse. Ça pourrais être d'... Lire la suite
1 octobre 2014 à 15:41 - Messages
Ben les carte ra ne sont pas vraiment un problème pas besoin d avoir l original juste une impression suffit. Par contre les fig... Lire la suite
27 août 2014 à 16:22 - Messages
Je peux sûrement monter une ou deux team mais il faut que je rentre avant du coups je ne pourrais pas te les envoyer avant 19h-... Lire la suite
23 juillet 2014 à 16:55 - Messages
Je dois pouvoir alligné une team a 15 point pour ce soir si tu en a besoin... Lire la suite
22 juillet 2014 à 22:03 - Discussion
Avant propos Bon ne soyez pas déçus il n’y aura pas de noctali. Mais bon il y a quand même du bâillement du relais et du ros... Lire la suite
21 juillet 2014 à 17:57 - Messages
Est ce qui il y a un stream ce soir?... Lire la suite
21 juillet 2014 à 11:54 - Messages
J ai une petite question sur une différence de rang. En regardant les tank a moins de 5points j ai remarquer que flagadoss étai... Lire la suite
OK merci je n avais pas remarqué la non présence de plénitude :)... Lire la suite
11 juin 2014 à 15:41 - Messages
Je pense que il y auras sûrement des nouvelles îles en endgame. Par contre j espère que on auras pas besoin d un CT bot.... Lire la suite

Jeux

    adilis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    adilis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    adilis n'a publié aucune critique de jeu.