adilis

Dernières publications

RSS
23 janvier 2015 à 14:00 - Messages
Je ne sais pas si c est le cas pour rosa mais sur d autres version tu pouvais recommencer la partie mais il étais impossible de... Lire la suite
Moi j aurais dis que c est malin de la part du développeur. Et sinon il me semble que c est depuis la première gen qu il n y a ... Lire la suite
Heu vu la license (starter, légendaire exclusif,...) j aurais dit pour vendre des jeux ?... Lire la suite
8 janvier 2015 à 19:08 - Messages
Je pense que ça va bien résumé ma soirée :D... Lire la suite
7 janvier 2015 à 23:56 - Messages
Perso c est btochef qui me surprend le passer dans la liste des 8 points c est un peu le condamné le pauvre. Sinon vantardis... Lire la suite
Le problème est pas vraiment le cout en point mais la limite d un seul pokémon >=8. Si je ne peux en prendre qu un ce ne seras... Lire la suite
Perso je ne suis pas convaincu pour motisma ça reste un très bon bulk a une faiblesse et feu follet pour géré les tank physique... Lire la suite
7 janvier 2015 à 11:35 - Messages
On va voir si j arrive a faire quelque chose d un pokémon jamais utilisé sur JOL (je pense)... Lire la suite
6 janvier 2015 à 23:43 - Messages
T inquiète motisma qui a du être aussi jouer qu airmure et vaututrice cumulé a pas bougé :p... Lire la suite
6 janvier 2015 à 12:08 - Messages
Arf je vais probablement rater au moins le début.... Lire la suite
1 janvier 2015 à 20:44 - Messages
Perso je Paris sur un jeu wii u ou un nouveau spin off a la pokémon snatch :p... Lire la suite
31 décembre 2014 à 12:41 - Messages
Pas mieux que malison. Je pense que c est une question de goût. Perso Je trouve que c est un des volets les plus affreux en ter... Lire la suite
30 décembre 2014 à 12:39 - Messages
A mon avis il vaux mieux ne pas mettre d objet sur le pokémon dans la gts. Tu prend ta version rosa tu met un chenipotte con... Lire la suite
Oui j avais pas vu que tu echangeais deux item. Moi je me contente de vidé ma version X :D... Lire la suite
28 décembre 2014 à 13:38 - Messages
Crefadet a une distribution de statistique très proche d'ectoplasma et alakazam avec en plus un accès a machination un move... Lire la suite

Jeux

    adilis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    adilis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    adilis n'a publié aucune critique de jeu.